RMC Sport

Mercato: Aurier entre Manchester United et Chelsea?

Serge Aurier

Serge Aurier - AFP

Proche d'un départ du PSG, Serge Aurier pourrait découvrir la Premier League. Selon le Daily Mail, l'Ivoirien serait l'objet d'une lutte entre Chelsea et Manchester United.

L'aventure, parfois mouvementée, de Serge Aurier au PSG devrait prochainement toucher à sa fin. Pas dans les plans d'Unai Emery et pas retenu par le club de la capitale, qui dispose de Daniel Alves et Thomas Meunier au poste de latéral droit, l'Ivoirien (24 ans) devrait bientôt faire ses valises. Sans doute pour l'Angleterre.

A lire aussi >> Mercato: fin des négociations entre Aurier et la Juventus

Chelsea a déjà raté Danilo et Walker

Selon le Daily Mail, deux cadors de Premier League sont très intéressés par l'ancien Toulousain. Il s'agit de Manchester United, dont l'intérêt n'est pas récent, et de Chelsea. Les Blues, qui se sont fait souffler Danilo et Kyle Walker par Manchester City, compteraient se rabattre sur Aurier, que le PSG espère vendre environ 30 millions d'euros.

>> Le live mercato 

Le 22 novembre dernier, Serge Aurier n'avait pas obtenu son visa d'entrée au Royaume-Uni pour le match du PSG face à Arsenal, en raison d'une condamnation en justice pour une altercation avec un policier le 30 mai 2016. L'Ivoirien avait été condamné à deux mois de prison ferme et 600 euros de dommages et intérêts. Son transfert en Angleterre n'est peut-être donc pas gagné. 

VIDEO: La Tour Eiffel aux couleurs du PSG pour célébrer l’arrivée de Neymar

Alexandre Alain Rédacteur