RMC Sport

Mercato: fin des négociations entre Aurier et la Juventus

Serge Aurier

Serge Aurier - AFP

Selon nos informations, les discussions se sont arrêtées entre Serge Aurier et la Juventus Turin. Aucun accord n’a pu être trouvé entre le latéral droit, en partance du PSG, et les champions d’Italie. L’Ivoirien a quand même encore la cote en Serie A du côté de Milan.

Plus que jamais sur le départ du Paris Saint-Germain, qui vient de recruter Daniel Alves, Serge Aurier suscite l’intérêt de plusieurs clubs en Europe, en particulier en Italie. Mais son avenir semble s’écrire loin de la Juventus, l’une des formations intéressées par le profil de l’ancien Toulousain. D’après les informations de RMC Sport, les négociations sont arrêtées entre le joueur et la Vieille Dame. Les deux parties ne sont pas parvenues à un accord.

>>> Le mercato en direct

Les rivaux de Milan et City sont sur le coup

A Turin, Aurier aurait pu remplacer… Alves, parti au PSG plutôt qu’à Manchester City. L’Ivoirien garde quand même une chance de découvrir le championnat d’Italie. L’AC Milan et l’Inter Milan sont toujours intéressés. En Angleterre, Manchester City surveille également le latéral droit qui ne fait pas partie du groupe parti en stage aux Etats-Unis. Il est resté à Paris pour gérer son transfert et s’entraîne au Camp des Loges.

A lire aussi >> PSG: comment Henrique et Maxwell préparent le dossier Neymar

A lire aussi >> Mercato: Chicharito a choisi West Ham

N.B avec S.D