RMC Sport

Mercato: Aurier, qui file vers Tottenham, aurait préféré aller à Manchester United

-

- - -

En partance pour Tottenham et en attente de documents administratifs pour finaliser son transfert, Serge Aurier avait une préférence comme point de chute cet été: Manchester United, comme l'a révélé ce lundi soir l'émission Breaking Foot.

Les prochaines heures devraient être déterminantes concernant l'avenir de Serge Aurier. Le PSG et Tottenham se sont mis d'accord pour le transfert de l'international ivoirien, pour une indemnité oscillant 22 à 25 millions d'euros. La finalisation tarde encore, en raison de l'attente de l'arrivée de documents administratifs importants, à savoir un visa d'entrée.

Un transfert qui s'est peut-être joué... pour cinq millions d'euros

A lire aussi: Aurier de plus en plus proche de Tottenham

Les Spurs n'avaient d'ailleurs pas la préférence du joueur mais plutôt celle du PSG. Comme l'a révélé l'émission Breaking Foot ce lundi, sur SFR Sport 1, les dirigeants parisiens ont favorisé l'offre de Tottenham, plus importante que celle soumise par Manchester United, de cinq millions d'euros supérieure, précisément, à celle des Red Devils. Ce sont pourtant les Diables Rouges qui avaient la préférence de l'ancien Toulousain.

VIDEO: l'Extra Foot de Georges Quirino

A.D