RMC Sport

Mercato: Azpilicueta prolonge avec Chelsea

Eden Hazard et Cesar Azpilicueta

Eden Hazard et Cesar Azpilicueta - AFP

Transféré de l’OM en 2012, Cesar Azpilicueta prolonge à nouveau son aventure à Chelsea. Le latéral espagnol a étendu son contrat avec les Blues jusqu’en juin 2022.

Cesar Azpilicueta se sent bien à Chelsea. Nommé capitaine des Blues cette saison, le latéral droit basque s’inscrit toujours plus dans la durée avec le club londonien. Ce mardi, Chelsea a annoncé la prolongation du contrat de l’Espagnol jusqu’en juin 2022. Azpilicueta évolue chez les Blues depuis 2012 et son arrivée en provenance de l’OM contre 8M d’euros. L’international espagnol a disputé 298 matches avec le club londonien dont il fait partie des cadres depuis plusieurs saisons.

Azpilicueta exprime sa joie de prolonger à Chelsea

"Je suis vraiment heureux de prolonger mon bail ici à Chelsea, réagi le joueur. Depuis que je suis arrivé, j’ai ressenti la joie et la responsabilité de jouer pour ce club, pour ces fans et chaque fois que je vais sur le terrain, j’essaie de faire de mon mieux. J’espère qu’il y a beaucoup de bonnes choses à venir et que nous pourrons garder Chelsea tout en haut. » Les Blues pointent à la 3e place de la Premier League cette saison à 7 points de Manchester City, et ont assuré leur place en 16es de finale de la Ligue Europa.

VIDEO. Pourquoi Gomis est parti à Galatasaray, alors que l'OM avait proposé une "offre de prolongation très intéressante"

MI