RMC Sport

Mercato: Balotelli? "On l’attend mardi à l’entraînement", assure l’un de ses coéquipiers

Interrogé par Canal+ à l’issue du match nul entre Caen et Nice (1-1), ce samedi, Yoan Cardinale, gardien du Gym, a confié qu’il espérait revoir son coéquipier Mario Balotelli poursuivre l’aventure avec son club alors que l’OM le courtise.

L’avenir de Mario Balotelli n’est toujours pas scellé à moins de deux semaines de la fin du mercato. Courtisé par l’OM, l’attaquant italien se retrouve au milieu d’un conflit entre son club, Nice, et Marseille. En attendant que la situation se décante, ses coéquipiers comptent encore sur lui à l’instar du gardien Yoan Cardinale, souvent chambré par l’attaquant italien. 

"On l’attend mardi à l’entraînement, a-t-il confié au micro de Canal+. J’espère qu’il va rester à Nice parce que c’est le joueur qui manque à cette équipe et il nous ferait énormément de bien. Tout est possible dans le football et encore plus à l’OGC Nice." Les attaquants de l’effectif niçois apprécieront la remarque de leur coéquipier. Même si sans Mario Balotelli, les hommes de Patrick Vieira n’ont toujours pas gagné en L1. Ce samedi, ils ont glané le point du match nul, une semaine après leur défaite à domicile face à Reims (0-1).

NC