RMC Sport

Mercato: l'OM ne lâcherait pas Balotelli

Selon le média italien Sky Sport, les dirigeants de l’Olympique de Marseille n’auraient pas fait une croix sur la venue de Mario Balotelli. Une rencontre devrait se tenir vendredi pour faire avancer le dossier.

Mario Balotelli à l’OM, les heures sont comptées. C’est l’annonce faite jeudi par Sky Sport. Le média italien croit savoir qu’une réunion doit se tenir vendredi entre les différents partis pour le transfert du buteur de la Squadra azzura.

Balotelli à l’OM avant la fin de la semaine ?

Le site d’information avance "qu’à moins d’une grande surprise", l’avenir de Balotelli se dessine du côté de la Ligue 1 et que le contact entre dirigeants niçois et marseillais aurait été renoué durant les dernières heures. Sky Sport annonce même que dans tous les cas, le joueur ne sera plus à Nice avant la fin du marché des transferts.

Ces derniers jours, les dirigeants marseillais avaient exploré plusieurs pistes, notamment celles menant à Simone Zaza et à Moussa Dembélé. Si l’on en croit le média italien, c’est finalement le premier choix de l’OM qui débarquerait au Vélodrome car "les négociations avec Marseille sont prêtes" à être finalisées.

RMC Sport