Mercato: Balotelli prêt à rejouer à Manchester City, "même sans salaire"

- - AFP
Ce n’est peut-être pas réciproque (du moins sur le plan sportif) mais Manchester City a marqué Mario Balotelli, où il est resté 3 ans. Auteur de 30 buts en 79 rencontres entre 2010 et 2013, l’attaquant italien est prêt à tout pour reporter un jour le maillot des Citizens, quitte à être bénévole: "Dans ce club, il y a une ambiance unique, a expliqué le buteur. J'y retournerai même pour jouer et sans salaire" a-t-il déclaré dans les colonnes de La Gazzetta Dello Sport.
A lire aussi >> Nice: Balotelli veut rester, mais Raiola est moins catégorique
"A Milan, il y aurait trop de pression sur moi, comme la dernière fois"
S’il souhaite revenir chez les Skyblues, ou "au sein d’un gros effectif" pour "rejouer la Ligue des champions" comme il le dit plus loin dans cet entretien, Super Mario a écarté un retour à l’AC Milan: "A Milan, il y aurait trop de pression sur moi, comme la dernière fois. J'ai essayé de venir saluer mes anciens coéquipiers (de l'AC Milan, ndlr) il y a quelques semaines mais Marco Fassone (le directeur exécutif, ndlr) m'a dit que c'était mieux de ne pas le faire", a-t-il encore expliqué.
A lire aussi >> AC Milan : la presse italienne voit déjà Bonucci partir, le club dément
Un avenir à Nice toujours flou
Arrivé l’an dernier à Nice, Balotelli a encore un an de contrat avec le club azuréen. Ce dernier n’est tout de même pas sûr de rester chez les Aiglons la saison prochaine comme l’a confié son président Jean-Pierre Rivère la semaine dernière dans Team Duga.
VIDEO. JP Rivère nous raconte son Mario Balotelli