Nice: Balotelli veut rester, mais Raiola est moins catégorique

Mario Balotelli - AFP
Arrivé de Liverpool la saison dernière, Mario Balotelli a signé un nouveau bail avec Nice cet été. Mais l'attaquant italien n'est pas sûr d'être encore au Gym lors de la deuxième partie de saison, comme il l'a confié à Sky Italia ce mercredi soir. Même si ce n'est pas vraiment sa volonté.
A lire aussi >> PSG: le message plein d'amour de Pastore
"Hier j'ai appelé Mino (Raiola, son agent, ndlr) et je lui ai demandé: "En janvier, je fais quoi?". Il m'a répondu: "Je ne sais pas". Je veux rester, alors on verra. Certes, je voudrais de nouveau avoir une équipe forte derrière moi, je veux jouer la Champion's League et gagner quelque chose."
Rivère: "Pourra-t-on garder? Je n’en sais rien"
Invité de Team Duga la semaine dernière, Jean-Pierre Rivère, le président niçois, avait fait le point sur l'avenir de son buteur: "Aura-t-il envie de rester l’année prochaine? Peut-être. Pourra-t-on garder? Je n’en sais rien, ça dépendra des résultats sportifs. Quand on fait signer Balotelli, c’est parce qu’on sait qu’on a l’Europe au bout, donc des recettes complémentaires. Sans trahir de secret, Mario a un certain niveau de salaire. Et si on n’a pas l’Europe, ce n’est plus le même niveau de salaire. Peut-être que dans ce cas, il partira. Nous, on est obligé de sécuriser les choses."
A lire aussi >> Nice: quel avenir pour Balotelli? La réponse de Rivère
VIDEO: Rivère nous raconte son Balotelli