RMC Sport mercato

Mercato: Barkley assure n’avoir passé aucune visite médicale à Chelsea

Ross Barkley

Ross Barkley - AFP

Très proche de rejoindre Chelsea dans les dernières heures du mercato, avant de faire volte-face, Ross Barkley assure n’avoir passé aucune visite médicale, contrairement à ce qu’assurait la presse britannique. Ce dernier donne même rendez-vous au mercato de janvier.

Sa volte-face a fait beaucoup parler en Angleterre, dans les dernières heures du mercato estival. Ross Barkley, milieu de terrain d’Everton, était en effet annoncé avec insistance du côté de Chelsea, où il avait même passé sa visite médicale, selon l’ensemble des médias britanniques. Faux répond l’intéressé aujourd’hui sur Twitter, où il précise qu’il n’a "jamais passé de visite médicale avec aucun club".

A lire aussi >> Mercato: Guardiola ne lâche pas Sanchez (et le veut en janvier)

Barkley donne rendez-vous au prochain mercato

Par ailleurs, celui qui s’était déjà illustré dans la presse à scandale pour des escapades nocturnes et autres bagarres, a donné rendez-vous à ses followers au prochain mercato d’hiver. "J’ai simplement décidé qu’avec ma blessure, il était plus judicieux de prendre cette décision et de regarder quelles seront les options pour mon futur en janvier, une fois rétabli", a ainsi rajouté Ross Barkley. Les supporters d’Everton apprécieront, eux qui pensaient que leur milieu était resté par amour pour les Toffees.

A lire aussi >> Mercato: quand Courtois trolle Diego Costa (mais c'est bon esprit)

Chelsea s'impose en patron face à Everton (2-0)

DC