RMC Sport

Mercato: Belotti dans le viseur du PSG?

Andrea Belotti

Andrea Belotti - AFP

Alors que le Milan AC a fait d’Andrea Belotti sa priorité cet été dans le secteur offensif, le PSG serait également à l’affût selon Le Corriere Dello Sport.

100 millions d’euros. C’est la somme que devra verser le club souhaitant lever la clause libératoire d’Andrea Belotti au Torino. Le président, Urbano Cairo, a été très clair là-dessus. Car le club turinois ne veut pas se laisser prendre son meilleur buteur (25 buts la saison dernière en Serie A) sans une énorme compensation financière pour se retourner.

A lire aussi >> PSG: Verratti lâche Di Campli pour Raiola

Les négociations traînent avec le Milan AC

Un montant que ne serait pas prêt à aligner le Milan AC, bien qu'il fasse de l'international italien sa priorité. Mais malgré son hyperactivité sur le marché des transferts, le club lombard n’est pas prêt à faire toutes les folies. Les Rossoneri proposeraient 60 millions plus deux joueurs en échange. Mais les négociations traînent. Et le PSG serait à l’affût sur le dossier selon Le Corrierre Dello Sport ce mercredi. Les dirigeants parisiens sont toujours à la recherche d’un attaquant complémentaire de Cavani pour pouvoir jouer à ses côtés ou le suppléer.

A lire aussi >> Le PSG sans Cavani, Verratti, ni Di Maria contre l’AS Roma

D.W