RMC Sport

MERCATO - Boca Juniors annonce le retour de Tevez

Carlos Tevez est de retour à Boca Juniors

Carlos Tevez est de retour à Boca Juniors - AFP

Buteur du pénalty décisif pour l’Argentine face à la Colombie en quart de finale de Copa America (0-0, 5 tab à 4), Carlos Tevez portera le maillot de Boca Juniors la saison prochaine. Le club argentin a annoncé le retour de l’attaquant de la Juventus ce samedi matin sur son site internet.

Carlos Tevez avait toujours promis qu’il reviendrait... L’Apache tient parole. Parti de Boca Juniors en 2004, l’attaquant de la Juventus Turin (31 ans) s’apprête à revenir dans le club de Buenos Aires après avoir passé deux ans au Brésil puis neuf ans en Europe.

Même s'il n’a pas encore apposé sa signature sur son contrat, Boca a annoncé l’officialisation du transfert sur son site internet cette nuit, pendant que l'intéressé envoyait l’Argentine en demi-finale de Copa America grâce à un ultime penalty décisif lors de la séance de tirs au but face à la Colombie (0-0, 5 tab à 4).

Angelici : « Une nouvelle fantastique pour le football argentin »

« C’est un jour de joie et une grande satisfaction, a commenté Daniel Angelici, le président de Boca Juniors. Le retour de Carlos dans une période extraordinaire de sa carrière, est une nouvelle fantastique pour les socios, les supporters de Boca et pour tout le football argentin. Son retour va rendre l’équipe encore meilleure. » Carlos Tevez, 31 ans, était convoité par le PSG, l’Atlético Madrid et Liverpool.