RMC Sport

Mercato: Bordeaux dément un accord avec Costil

-

- - -

Selon le Télégramme, l’actuel gardien de but du Stade Rennais, Benoit Costil, défendra les couleurs des Girondins de Bordeaux la saison prochaine. Mais le FCGB a démenti ce vendredi soir.

Le mercato d’été n’ouvrira ses portes que le 9 juin prochain, mais les clubs de Ligue 1 n’attendront pas le jour J pour commencer à faire leurs emplettes. Selon le Télégramme, c’est notamment le cas de Bordeaux. Le club girondin se serait mis d’accord avec Benoit Costil depuis quelques semaines. Le gardien international (1 sélection) sera libre en fin de saison. Après six ans passés à défendre les couleurs du Stade Rennais, celui qui fêtera ses 30 ans le 3 juillet prochain devrait s’engager pour trois ou quatre ans, précise la même source.

A lire aussi: fixer l'avenir de Carrasso, avant de viser Costil

"Aucune décision n’a été actée"

Mais ce vendredi soir, via un communiqué, le FCGB a démenti cette information. "A la suite des informations parues ce jour dans le Télégramme, le club des Girondins de Bordeaux réaffirme qu’aucune décision n’a été actée quant au poste de gardien de but pour la saison prochaine, ni d’ailleurs sur aucun autre cas particulier. Le club réédite sa volonté de se concentrer uniquement sur la fin de la saison sportive."

A.D