RMC Sport

Mercato: Bordeaux s’empare avec humour de la rumeur Neymar

Un fan de Bordeaux et Neymar

Un fan de Bordeaux et Neymar - Capture d'écran/Twitter

Au cœur des débats en ce moment sur le marché des transferts entre le Barça et le PSG, Neymar affole les réseaux sociaux. Alors qu’une vidéo de son arrivée à l’aéroport de Barcelone mardi soir a été diffusée, les Girondins ont aperçu un de leurs fans aux côtés de la star brésilienne.

Et si Neymar évoluait bientôt sur les pelouses de Ligue 1 ? L’idée fait rêver les supporters du PSG et la rumeur d’une éventuelle arrivée du Brésilien dans la capitale a repris du poids ces derniers jours. Mais si le transfert est encore loin d’être réalisé, il ne manque pas d’alimenter beaucoup de conversations.

A lire aussi >> Neymar, dans un mail, assurerait qu'il est heureux à Barcelone

Pas de duo Laborde-Neymar…

Passé maître dans l’art du "troll", le community manager de Bordeaux n’a pas manqué l'occasion de rebondir sur ce dossier sensible. Surtout quand un fan des Girondins s’affiche aux côtés de Neymar à l’aéroport de Barcelone sur une vidéo publiée sur Twitter.

"On voulait rien dire mais… oui effectivement, on est sur Neymar", ironise avec humour le compte bordelais. Trop dur à concrétiser pour les Girondins, quand même. Dommage, un duo Laborde-Neymar aurait eu de l’allure en attaque…

A lire aussi >> PSG: discussions en cours avec Neymar mais pas d’accord

D.W