RMC Sport

Mercato: Borja Valero dérape, la Fiorentina va saisir ses avocats

Borja Valero

Borja Valero - AFP

En conflit avec la Fiorentina, qu'il veut quitter lors du mercato, Borja Valero a un peu dérapé dans un message enregistré sur WhatsApp. Son club réfléchit à prendre des sanctions.

L'histoire entre Borja Valero et la Fiorentina finit mal. Arrivé en 2012 dans le club italien, l'Espagnol s'est vite imposé comme le leader technique de l'équipe. Mais à 32 ans, il aimerait répondre favorablement à l'intérêt de l'Inter Milan. Il en a d'ailleurs fait part dans un message vocal destiné à un supporter, mais que plusieurs médias ont récupéré.

>> Le live mercato

"Ce n'est pas fait à 100%, mais finalement je vais partir parce qu'ils m'ont cassé les cou…, lâche l'Espagnol. Ils m'ont fait pleurer et je n'ai pas dormi lors des dernières semaines. J'aimerais parler publiquement, mais j'ai un contrat avec la Fiorentina et je ne peux pas le faire. Le jour où je le pourrai, je donnerai une conférence de presse pour expliquer aux supporters ce qui est arrivé."

La Fiorentina ne veut pas en rester là

Au courant de ces propos, la "Fio" a vite réagi et ne compte pas en rester là, pour un joueur encore sous contrat pendant deux ans. "Suite à l'émergence d'un message vocal enregistré par Borja Valero, qui a été distribué par différents médias, l'ACF Fiorentina a décidé de placer le dossier dans les mains de ses représentants légaux."

A lire aussi >> OM: ravi de l'arrivée de Luiz Gustavo, Garcia félicite Zubizarreta

VIDEO: Qui est la meilleure recrue de L1 cet été?

Alexandre Alain Rédacteur