Mercato: Bruno Fernandes et Ronaldo réunis à Al-Nassr? Le club saoudien prêt casser sa tirelire pour le meneur de United

Al-Nassr n’en finit plus d’agiter le mercato. Après avoir engagé João Félix en provenance de Chelsea pour 50 millions d'euros, le club basé à Riyad veut frapper un nouveau grand coup en tentant de convaincre Bruno Fernandes de quitter Manchester United. Selon A Bola, une offre colossale aurait été transmise à l’entourage du joueur, dans le but de faire vaciller le capitaine des Red Devils. Le joueur avait finalement refusé une offre de 229 millions d'euros de la part d'Al Hilal avec 70 millions d'euros de salaire à la demande de son entraineur, Ruben Amorim.
Jorge Jesus, CR7 et Joao Felix, les armes secrètes d’Al-Nassr
Si les chiffres donnent le tournis, c’est surtout l’argument sportif et affectif qu’Al-Nassr veut faire jouer. Réunir Bruno Fernandes avec Cristiano Ronaldo, son capitaine en sélection, Joao Felix et Jorge Jesus, son ancien entraineur lors de ses débuts au Sporting, est une stratégie assumée. Les trois figures portugaises jouent un rôle central dans la tentative de séduction du milieu de 30 ans. D’après le média portugais A Bola, la journée de jeudi aurait été clé dans l’avancée des discussions. Les contacts se sont intensifiés et des discussions préliminaires auraient même été entamées avec le clan Fernandes. Le milieu de terrain, sous contrat avec Manchester jusqu’en 2027, n’a pour l’heure rien acté, mais le dossier est désormais lancé.