RMC Sport

Mercato : Bryan Dabo finalement vers Saint-Etienne

Bryan Dabo

Bryan Dabo - AFP

Annoncé du côté de l’OM il y a quelques jours, Bryan Dabo devrait signer à Saint-Etienne. Le joueur montpelliérain de 24 ans est attendu ce mercredi dans le Forez pour finaliser un transfert évalué à deux millions d’euros.

Alors que son nom circulait avec insistance du côté de l’OM, le milieu montpelliérain Bryan Dabo devrait finalement s’engager avec Saint-Etienne. Le MHSC récupérerait autour de deux millions d’euros pour le transfert du joueur de 24 ans, selon RMC Sport. Bryan Dabo est attendu ce mercredi dans le Forez pour finaliser les derniers détails de son contrat alors que les Verts lui ont proposé de signer pour une durée de trois ans avec une année en option.

A voir aussi >> Bryan Dabo : le footballeur musicien

Galtier persuasif

Marseillais de naissance, Bryan Dabo a fini par se laisser convaincre par les nombreux échanges qu’il a eus avec Christophe Galtier ces dernières semaines. Après plusieurs saisons compliquées et notamment un prêt à Blackburn où il n’avait pas du tout joué, le joueur formé à Montpellier vient d’achever une saison pleine. Il a notamment inscrit cinq buts en 36 rencontres de Ligue 1.

M. Bo