RMC Sport

Mercato : ça bouge pour Stambouli et Sirigu

-

- - -

Condamnés à un (très) faible temps de jeu avec le PSG cette saison, Benjamin Stambouli et Salvatore Sirigu devraient quitter la capitale cet été. Le premier doit rencontrer un dirigeant de l’AC Milan ce mardi. Le second pourrait se tourner vers le FC Séville.

Les pistes menant au Betis Séville et à Schalke 04 refroidies, Benjamin Stambouli étudie un nouveau dossier. Selon l’Equipe, le milieu de terrain de 26 ans (sous contrat jusqu’en 2020), dont l’avenir sportif semble bouché à Paris, va rencontrer un dirigeant de l’AC Milan ce mardi. Le club lombard envisagerait un prêt, avec une prise en charge quasi-intégrale du salaire du joueur.

A lire ici >> un intérêt de Schalke 04 pour Stambouli

Sirigu en prêt à Séville ?

Autre profil condamné à faire banquette cette saison, Salvatore Sirigu cherche toujours une porte de sortie. Pas facile pour le portier italien (29 ans) qui lorgne une place de titulaire dans un club ambitieux. Triple tenant de la Ligue Europa, Le FC Séville pourrait être celui-là. Mais dans le cas de Sirigu, le salaire coince. L’Italien émarge à 400 000 euros bruts mensuels. Le club andalou, qui souhaiterait un prêt, ne serait pas disposé à prendre un tel salaire en charge en intégralité. Et Paris n’a pas très envie de partager les frais.

A lire ici >> Sirigu, Rémy, Koulibaly… les infos de ce jeudi matin

la rédaction