RMC Sport mercato

Mercato : Caen refuse l'offre des Tigres pour Delort (en attendant mieux)

Andy Delort

Andy Delort - AFP

Andy Delort s’est envolé lundi soir pour le Mexique afin d’y passer sa visite médicale. Mais Caen n’a pas encore trouvé d’accord avec le club de Monterrey.

Andy Delort se rapproche toujours un peu plus des Tigres. Le joueur (24 ans, 12 buts en L1 la saison dernière) s'est envolé pour Mexico afin de passer la visite médicale avec le club de Monterrey. Une visite destinée surtout à gagner du temps en cas d'accord entre les Tigres et Caen.

A lire aussi >> Mercato : Lassana Diarra, Jussiê, Witsel… les infos de ce mardi matin 

Une information confirmée par le directeur général Xavier Gravelaine au micro de Team Duga sur RMC ce mardi : « Andy a eu l'autorisation de s'envoler pour le Mexique afin d'accélérer les démarches en cas d'accord. On vient de recevoir une offre de Tigres. Pour l’instant, ça ne se fait pas. L’offre ne nous convient pas. On est au début de la nuit. Son agent, Jean-Christophe Cano, connait très bien les conditions. Si les conditions ne sont pas respectées, Andy Delort reviendra à Caen. J’ose croire qu’on n’est pas si loin. On n’est qu’au début des négociations. S’il nous prend en otage ? Exactement. S’il a été autorisé à partir hier soir tard, c’est qu’il avait des conditions bien définies. »

Caen réclame au moins huit millions 

A lire aussi >> Mario Balotelli tout proche de l’OGC Nice 

Selon nos informations, les Tigres, où évolue déjà André-Pierre Gignac, ont transmis une nouvelle offre avoisinant 6,5 millions d'euros pour Delort. Caen demande huit millions d'euros minimum pour l'attaquant. Le buteur français, lui, s'est d'ores et déjà mis d'accord avec le club mexicain.