RMC Sport

Mario Balotelli tout proche de l’OGC Nice

-

- - AFP

D’après Nice Matin, Mario Balotelli devrait rejoindre l’OGC Nice dans les prochaines heures. L’attaquant italien de 26 ans, qui a évolué avec le Milan AC la saison dernière, est sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2018.

L’OGC Nice est visiblement sur le point de réaliser un gros coup (médiatique au moins), dans ces dernières heures du mercato. D’après Nice Matin, Mario Balotelli est tout proche de signer en faveur des Aiglons.

A lire aussi >> le top 5 des frasques de Balotelli

Les discussions se poursuivent

Le journal varois assure que les positions entre Liverpool et le Gym se sont rapprochées ce lundi et que les discussions se poursuivent ce mardi.

A lire aussi >> Klopp obligé de faire un selfie pour recruter un joueur

Trois buts la saison passée

En 2014, les Reds avaient versé 25 millions d’euros au Milan AC pour récupérer l’international italien. Peu à son aise avec le club de la Mersey, l’attaquant, âgé aujourd’hui de 26 ans, avait fait l’objet d’un prêt avec option d’achat chez les Rossoneri l’été dernier. Avec le club lombard, il a disputé 23 rencontres et marqué 3 buts.

A lire aussi >> Delort se rapproche des Tigres et va passer sa visite médicale

Favre "ne l'a pas vu à la télé depuis des années"

La semaine dernière, Lucien Favre, coach de l’OGC Nice, confiait « ne pas avoir vu d’images de lui à la télé depuis des années ».

A voir aussi >> les chaussures "comics" de Balotelli

A lire aussi >> Rod Fanni à l'OM ce mardi ?

JBi