RMC Sport

Mercato: Carrasso à Galatasaray, c’est fait!

Cédric Carrasso

Cédric Carrasso - -

Libre depuis la fin de son contrat avec Bordeaux, Cédric Carrasso a trouvé un point de chute prestigieux en Turquie. Le gardien international s’est engagé avec Galatasaray dans un rôle de doublure.

Le marché des transferts s’achève ce vendredi en Turquie. Les clubs de Süper Lig s’activent donc pour boucler leurs effectifs. Galatasaray en premier lieu. Le club stambouliote enregistre l’arrivée d’un nouveau joueur français en la personne de Cédric Carrasso. Le gardien de but, libre depuis qu’il n’a pas été prolongé par les Girondins de Bordeaux, a signé pour un an. Avec un rôle clair: celui de doublure de l’international uruguayen, Fernando Muslera.

>> Bauthéac s'annonce en Australie

>> River Plate bloque le transfert d'Alario à Leverkusen

Trois arrivées pour Galatasaray

Galatasaray a présenté également deux autres recrues. Le défenseur central belge Jason Denayer retrouve le club stambouliote après un premier passage entre 2015 et 2016, lui qui était prêté par Manchester City à Sunderland la saison passée. L’international roumain Iasmin Latovlevici (31 ans), qui évolue au poste de latéral gauche, a également signé avec Galatasaray lui qui jouait à Karabükspor la saison passée.

>> Maxime Lopez bien contacté par le Barça

VIDEO - "Blessé", Aulas entend rendre Desplat "moins arrogant", "il n'a rien démontré"

MI