RMC Sport mercato

Mercato: Carrasso veut quitter Galatasaray (et a une piste en L1)

Cédric Carrasso

Cédric Carrasso - AFP

INFO RMC SPORT. Arrivé à Galatasaray l'été dernier, Cédric Carrasso veut déjà s'en aller. Le gardien de 36 ans n'a joué qu'un match depuis le début de saison et n'a pas la confiance de Fatih Terim, le nouveau coach du club stambouliote. Un club de L1 l'a déjà contacté.

L'aventure turque de Cédric Carrasso va sans doute tourner court. Six mois après son arrivée, l'ancien gardien de Bordeaux veut déjà quitter Galatasaray. L'international français de 36 ans n'a joué qu'un match cette saison avec le club stambouliote, en Coupe de Turquie. Insuffisant pour l'ancien portier des Girondins, sous contrat jusqu'en juin 2018.

>> Le live mercato

La nomination de Terim ne lui profite pas

Doublure de Fernando Muslera en début de saison, Carrasso a rétrogradé au poste de numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens depuis la nomination de Fatih Terim au poste d'entraîneur. Absent du groupe en championnat face à Göztepe (3-1), le Français était remplaçant lors du dernier match de coupe contre Bucaspor (30), Terim lui préférant le Turc Eray Iscan (26 ans).

Déjà contacté par Angers

Selon nos informations, Carrasso aurait été contacté par Angers, en difficulté en L1 (19e) et qui cherche à se renforcer au poste de gardien. La piste menant à Ludovic Butelle, actuellement au FC Bruges et ancien joueur du SCO, est également étudiée.

A lire aussi >> Mercato: Lassana Diarra en discussions avancées avec le PSG

VIDEO: Les revenus de Beckham au niveau des hauts salaires de Premier League

AA avec Charlotte Sauvaget