Mercato: Cavani va bien quitter Manchester United cet été

Edinson Cavani ne portera pas le maillot des Red Devils la saison prochaine. Arrivé à l’automne 2020 dans le nord-ouest de l’Angleterre, en provenance du Paris Saint-Germain, le buteur uruguayen va quitter Manchester United lors du mercato estival.
Son entraîneur Ralf Rangnick l’a confirmé avant la rencontre face à Crystal Palace (défaite 1-0), dimanche en 38e et dernière journée de Premier League. "Sur notre onze de départ, il y en aura 10, à part Edi Cavani, qui joueront toujours pour ce club la saison prochaine", a lâché le coach mancunien sur la chaîne du club.
>> Toutes les infos mercato en direct
Un doigt d'honneur pour finir en beauté
L'Uruguayen était titulaire et a disputé l'intégralité de la rencontre sans marquer. Après le match, au moment de grimper dans le bus de son équipe pour quitter l'enceinte de Selhurst Park, il a été filmé passablement énervé et en train d'adresser un doigt d'honneur à un fan de Palace, rapporte le Daily Mail dimanche soir.
"El Matador", 35 ans, aura planté 19 fois et délivré 7 passes décisives en 58 matches durant son passage de deux saisons chez les Red Devils, sixièmes cette saison et seulement qualifiés pour la Ligue Europa. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG pourrait désormais être tenté de terminer sa carrière en Amérique du sud.
Le Mirror et As annonçaient début mai que Cavani, en fin de contrat au 30 juin, était en négociation avec les Argentins de Boca Juniors. Plusieurs clubs européens seraient aussi venus aux renseignements.