Mercato: "Ce serait un grand geste", Cissé espère un oui de Nîmes ou Dijon

Il ne lâche pas l'affaire. Retiré du football professionnel depuis l'été 2015 et une dernière expérience à Bastia, Djibril Cissé clame une nouvelle fois son souhait de reprendre du service en Ligue 1. Dans un entretien accordé à Europe 1, l'ex-international français de 38 ans a clairement lancé un appel du pied au Nîmes Olympique et au Dijon FCO.
"Avant l'AJ Auxerre, j'ai commencé à Nîmes, a-t-il rappelé. La boucle serait bouclée. Il y aussi Dijon. J'ai du respect pour tous les clubs, ce serait un grand geste de leur part."
"La barre des 100 me hante"
Depuis le début du mois de mai, Djibril Cissé martèle qu'il souhaite revenir dans le championnat de France pour marquer son 100e but en championnat. "La barre des 100 me hante, je suis resté à 96 depuis que j'ai arrêté. Il m'en manque quatre et je le vis mal, ça me rend fou", a-t-il récemment déclaré dans un live Instagram organisé par So Foot. Le désir est si fort qu'il s'est dit prêt à "jouer gratuitement".
Peu après, pour La Provence, le natif d'Arles s'était déjà dit intéressé par le projet nîmois: "Cela me conviendrait avec grand plaisir. (...) Ce serait une vraie fierté", avait-il assuré.