RMC Sport

Ligue 1: Djibril Cissé se voit bien à Nîmes pour son dernier défi

Djibril Cissé, qui veut revenir en Ligue 1 pour atteindre la barre des 100 buts, ne serait pas contre réaliser ce rêve à Nîmes, où lui et son frère Abou ont déjà joué plus jeunes.

Djibril Cissé mûrit son projet de retour sur scène. L’ancien attaquant d’Auxerre et de l’OM veut concrétiser son rêve d’atteindre la barre des 100 buts dans notre championnat. Et pourquoi pas aux Costières ?

Le natif d’Arles est enchanté par la perspective d’un retour à Nîmes, où il a déjà évolué. C’est ce qu’il a confié à La Provence dans une interview à paraître mercredi. L’international ne cache pas qu’il est séduit par cette idée. 

Boucler la boucle

"Cela me conviendrait avec grand plaisir, confie Djibril Cissé. Mon frère, Abou a foulé la pelouse des Costières. Moi, j’ai été au centre de formation; j’ai porté les couleurs de ce club. Ce serait une façon de boucler la boucle et pour moi, ce serait une vraie fierté. Mais que j’entretienne des attaches très particulières ou pas, j’irai dans le club qui me donnera la chance de décrocher ce titre honorifique des 100 buts."

QM