RMC Sport

Mercato: cette fois c'est bon, Zlatan Ibrahimovic prolonge à l'AC Milan

Après plusieurs semaines de rumeurs, Zlatan Ibrahimovic va parapher un nouveau contrat à l'AC Milan, comme l'a confirmé le club. L'attaquant suédois va rempiler pour un an avec le club italien.

La nouvelle de la prolongation de Zlatan Ibrahimovic n'a rien d'une surprise mais elle était attendue. Cette fois, c'est l'AC Milan qui confirme que l'attaquant suédois va rempiler. Sur son compte twitter, à 00h13 dans la nuit de samedi à dimanche, le club milanais a annoncé la nouvelle par un simple "Ibrahimovic IZ back" (sic). 

"Je ne suis pas ici pour être une mascotte"

Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l'ancien joueur du PSG a atterri ce samedi à Milan. La signature du nouveau contrat - d'un an - aura lieu ce dimanche. Zlatan Ibrahimovic touchera un salaire de sept millions d'euros. 

"Je suis de retour là où je me sens chez moi, explique l'attaquant de bientôt 39 ans. Maintenant il faut travailler et continuer pour avoir plus de résultats. Je ne suis pas ici pour être une mascotte, mais pour avoir des résultats, aider l'équipe. Nous devons ramener l'AC Milan à la place qu'il mérite." Le club a terminé la saison de Serie A à la sixième place. 

A.Bo