RMC Sport

Mercato: Chelsea et l'Eintracht Francfort penseraient à Trapp

-

- - AFP

Cantonné à un rôle de remplaçant au PSG, Kevin Trapp pourrait quitter le club cet été. Chelsea et l'Eintracht Francfort seraient intéressés par son profil.

Sa troisième saison à Paris aura été celle où on l'a le moins vu. Passé numéro deux dans la hiérarchie derrière Alphonse Areola, Kevin Trapp n'a joué que quatre matchs de L1. Un bilan qui ne devrait pas s'arranger avec l'arrivée de Gianluigi Buffon. Alors, le gardien allemand pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs. Cela tombe bien, deux clubs se pencheraient actuellement sur son profil.

Le Daily Express indique que Chelsea, parti pour échouer dans le dossier Jordan Pickford, aurait coché le nom de Trapp sur ses tablettes en prévision d'un départ de Thibaut Courtois vers le Real Madrid. L'Allemand de 28 ans aurait l'avantage d'être beaucoup moins cher que l'autre piste des Blues: Jan Oblak et sa clause de départ à 100 millions d'euros.

Un retour à l'Eintracht Francfort?

Pour Trapp, l'autre piste mène en Allemagne et plus précisément à l'Eintracht Francfort, où il a joué entre 2012 et 2015 avant de signer à Paris. Selon le journal local Frankfurter Allgemeine Zeitung, les dirigeants du club de Bundesliga pourraient essayer de rapatrier Trapp depuis la blessure de leur gardien Frederik Rönnow.

A lire aussi >> PSG: comment Neymar peut redorer son image, après l'avoir bien abîmée

Alexandre Alain Rédacteur