RMC Sport

Mercato: Chelsea revient à la charge pour Higuain

Selon le Daily Mail, Chelsea a récativé son intérêt pour l’attaquant du Milan AC, Gonzalo Higuain que Maurizio Sarri a déjà entraîné à Naples et qu’il souhaitait déjà faire venir au club l’été dernier. Un éventuel concurrent de plus pour Olivier Giroud.

Mauvaise nouvelle pour Olivier Giroud. Déjà cantonné à un rôle de remplaçant ou de supersub, l’international français pourrait voir un nouveau concurrent arriver en attaque. Selon le Daily Mail, Chelsea aurait réactivé son intérêt pour l’Argentin Gonzalo Higuain (31 ans), actuellement prêté par la Juventus au Milan AC. Les Blues courtisaient déjà le joueur l’été dernier selon la volonté de Maurizio Sarri, qui a déjà entraîné Higuain à Naples. 

Milan apprécie Morata

Les négociations avaient échoué et le Milan AC avait raflé la mise en obtenant un prêt payant de 17 millions d’euros pour la saison avec une option d’achat. Sanctionné pour non-respect du fair-play financier et toujours sous la menace d'une exclusion des Coupes d'Europe, le club lombard pourrait être contraint de se séparer de son joueur. Les Milanais apprécieraient Alvaro Morata, attaquant de Chelsea, même si l’éventualité d’un échange n’aurait pas été abordée.