RMC Sport

Mercato: Corchia mis sur le marché par Séville

-

- - AFP

Après une année compliquée avec Benfica, le latéral droit français Sébastien Corchia sera de retour de prêt à Séville. Il affirme toutefois qu'il ne sera pas retenu par le club espagnol.

Sébastien Corchia est sur la liste des transferts. Le latéral droit français de 28 ans est poussé vers la sortie au Séville FC (sixième de la Liga). Prêté lors de la saison 2018-2019 à Benfica, où il n'a fait que six apparitions en raison de blessures, il ne sera pas retenu par le club andalou, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2021.

Il veut être titulaire

"Je suis dans une situation où Séville m'a dit que je pouvais chercher un nouveau club et que mon agent étudierait les possibilités", a fait savoir, dans un entretien accordé à Goalcelui qui a porté une fois le maillot de l'équipe de France. "J'ai entendu parler de l'intérêt de clubs français, espagnols, italiens, anglais et d'autres pays", a-t-il ajouté, assurant ne pas savoir où il jouerait la saison prochaine.

Arrivé à Séville en 2017, après être passé par Le Mans, Sochaux et Lille, Sébastien Corchia affirme être dans "très enthousiaste pour l'avenir". Il estime être dans "le meilleur âge pour un footballeur" et dit vouloir "trouver le club parfait" pour enchaîner les matches.

JA