RMC Sport mercato

Mercato: courtisé par Bordeaux, Pedro aurait pu signer à l’OM ou à Lyon

placeholder video
Dans le viseur des Girondins tout l'été, le Brésilien Pedro, pépite de Fluminense, a également été proposé à Lyon, ainsi qu'à l'OM, révèle France Football.

Vingt et un ans, et déjà un paquet de prétendants. Pisté tout l'été par les Girondins de Bordeaux, mais aussi par le Real Madrid, selon la presse espagnole, Pedro, le jeune attaquant brésilien de Fluminense, est finalement resté cet été dans son club formateur.

L'OM le trouvait trop jeune, Lyon lui a préféré Dembélé

Dans son édition de mardi, France Football nous apprend qu'il aurait également pu débarquer à l'OM et à Lyon, à qui il a été proposé. Si Marseille l'a jugé trop jeune, Lyon était en revanche intéressé par son profil, alors que le dossier Moussa Dembélé coinçait. Mais l'ex-buteur du Celtic a fini par signer avec la formation rhodanienne, et Pedro n'a jamais vu la France.

Deuxième meilleur buteur du championnat brésilien, Pedro, 21 ans, avait été convoqué avec la sélection brésilienne il y a quelques jours. Mais une blessure au genou l'a privé d'une grande première en équipe nationale.

CC