RMC Sport

Mercato: Cuisance arrive à l'OM, signature attendue lundi

Le milieu français du Bayern Michaël Cuisance (21 ans) doit s'engager avec l'OM dans les prochaines heures sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Bouna Sarr dans un sens, Michaël Cuisance dans l'autre. Alors que le latéral droit marseillais, comme expliqué par RMC Sport ce dimanche, va quitter dans les prochaines heures l'OM pour s'engager au Bayern dans une opération de 10 millions d'euros, le club phocéen va en retour récupérer le milieu français de Munich. 

Il devait initialement signer à Leeds

Comme annoncé par Téléfoot, Cuisance (21 ans) est en effet attendu ce dimanche soir sur le Vieux-Port avant de passer sa visite médicale lundi. L’OM et le Bayern Munich finalisent actuellement les derniers détails d’un accord autour d’un prêt avec option d’achat. Autrement dit, il s'agit bien de deux dossiers distincts, et non d'un éventuel échange.

Formé à Nancy, Michaël Cuisance avait rejoint le Borussia Mönchengladbach à l'été 2017, avant d'être acheté 12 millions d'euros par le Bayern en août 2019. L'international français U20, au sortir d'une saison à 15 petites apparitions en Bavière, devait s'engager la semaine passée à Leeds, avant que son transfert ne capote au dernier moment.

RMC Sport