RMC Sport mercato

Mercato: de passage à Grenoble, Giroud ferme la porte à l’OM "dans un avenir proche"

placeholder video
Dans un entretien à paraître dimanche dans le Dauphiné Libéré, Olivier Giroud met fin aux rumeurs l’envoyant à l’OM cet été. L’attaquant des Blues de Chelsea ne se voit pas rentrer en France "dans un avenir proche".

Tout frais champion du monde, Olivier Giroud a achevé son tour de France par un passage à Grenoble samedi, à la rencontre des salariés du club dans lequel il a été formé. Le début de saison approche et la question de son avenir n’est toujours pas réglée, elle reste en suspens. Sous contrat avec Chelsea jusqu’au 30 juin 2019, Olivier Giroud pourrait quitter les Blues cet été en fonction des opportunités. Selon nos informations, l’OM, en quête d’un attaquant de calibre international, a enclenché les discussions avec l’entourage du joueur. Mais celui-ci ne se voit pas encore revenir en France.

Giroud ne se voit pas rentrer en France... pour l'instant

"Dans un avenir proche, mon objectif n’est pas de rentrer en France. Pour l’instant, je suis un joueur de Chelsea", a expliqué Giroud samedi, dans un entretien à paraître chez nos confrères du Dauphiné Libéré dimanche.

La piste menant à l’international français avait été activée par l'OM, en raison de la lenteur des négociations avec l’entourage de Mario Balotelli.

QM