
Mercato: l’OM ouvre des discussions avec Olivier Giroud
Après le recrutement du talentueux défenseur Duje Caleta-Car, l’OM compte bien rester ambitieux. En raison de la lenteur des discussions avec Mario Balotelli et l’OGC Nice, l’état-major marseillais a très discrètement rouvert une piste ces derniers jours en marge du dossier menant à l'Italien.
Selon les informations de RMC Sport, la direction olympienne a entrepris des discussions avec l’entourage du champion du monde, Olivier Giroud. Comme Balotelli, le profil de l’attaquant international fait l’unanimité en interne. C'était déjà le cas il y a un an. Cette piste est difficile car Chelsea ne compte pas se séparer facilement de son buteur mais elle montre bien l’ambition de l’OM.
Deux jeunes également pistés
Fatigué par la lenteur du dossier Balotelli, Marseille dispose d’autres possibilités dont Giroud et une autre piste encore dont le nom n’a pas filtré.
L’OM avance d’ailleurs sur deux autres pistes de jeunes joueurs, âgés entre 19 et 21 ans. Deux jeunes espoirs du football qui continueraient leur progression à l’Olympique de Marseille. Deux dossiers supervisés depuis plusieurs mois par le directeur sportif, Andoni Zubizarreta.