Mercato: Dembélé retrouve des joueurs d'Arsenal, les rumeurs d'un transfert enflent

Ousmane Dembélé profite bien de ses vacances post-Coupe du monde. Après avoir fait un petit détour par Rennes, la ville où il a fait ses débuts chez les professionnels, et s’être éclaté en boîte de nuit du côté de Miami avec Benjamin Mendy, Floyd Mayweather ou encore Ronaldinho, le Français a retrouvé l’un de ses coéquipiers en équipe de France, Alexandre Lacazette, qui n’était pas du voyage en Russie.
Sur une photo postée sur Instagram par le père de Pierre-Emerick Aubameyang, Dembélé pose effectivement avec l’ancien buteur de l’OL. Mais pas seulement.
"Entouré de nos gars sûrs"
Pierre-Emerick Aubameyang et deux autres joueurs d’Arsenal sont également là: Henrik Mkhitaryan, arrivé chez les Gunners en janvier dernier en provenance de Manchester United, et Mattéo Guendouzi, que les dirigeants d’Arsenal ont recruté cet été à Lorient et qui était notamment titulaire le 28 juillet dernier face au PSG, en amical, dans le cadre de l’International Champions Cup.
"Très heureux d’être en famille et entouré de nos gars sûrs", a commenté le père d’Aubameyang en légende de cette photo. Un cliché qui alimente la rumeur d’un départ de Dembélé vers Arsenal.
D’après les informations du quotidien britannique The Sun, qu’il faut donc prendre avec des pincettes, les Gunners aimeraient attirer l’ancien Rennais durant le mercato estival et pourrait inclure Aaron Ramsey dans la transaction.
Arrivé en Catalogne il y a un an après une seule saison passée au Borussia Dortmund et sous contrat jusqu’en 2022, Dembélé n’a pas été épargné par les blessures lors sa première saison. Il a disputé 17 matchs en Liga et inscrit 3 buts. D’après The Sun, la signature de Malcom au Barça l’aurait convaincu de faire ses bagages cet été.
Et pour le tabloïd, la photo postée par le père d'Aubameyang est une preuve supplémentaire de la future arrivée de Dembélé chez les Gunners. En attendant, son retour au Barça est prévu le 6 août.