RMC Sport

Mercato : Depay du PSV au PSG ?

Memphis Depay, cible du PSG cet été ?

Memphis Depay, cible du PSG cet été ? - AFP

Selon le directeur sportif du PSV Eindhoven, le PSG est avec Liverpool, en bonne position pour recruter le jeune et talentueux attaquant néerlandais Memphis Depay.

Et si l’une des prochaines recrues du PSG venait des Pays-Bas ? Actuel meilleur buteur de l’Eredivisie avec le PSV Eindhoven (21 buts en 28 matches), Memphis Depay est dans le viseur de nombreux clubs parmi lesquels les doubles champions de France.

Marcel Brands, directeur sportif du club batave, a ainsi indiqué à Fox Sport l’intérêt du club de capitale pour sa jeune pépite. « Le PSG et Liverpool sont en avance sur Manchester United. Ils ont simplement fait part de leur intérêt », a déclaré le dirigeant du PSV qui a en revanche démenti tout contact avec le Bayern Munich.

Des retrouvailles avec van Gaal à MU ?

Agé de 21 ans, Memphis Depay explose cette saison à Eindhoven avec qui il est déjà sacré champion des Pays-Bas. Son background est intéressant puisqu’il vient de réaliser trois saisons pleines avec son club et qu’il était dans le groupe de Louis van Gaal lors de la Coupe du monde au Brésil l’été dernier. Retrouvera-t-il le technicien néerlandais la saison prochaine à Manchester United ? Si le PSV Eindhoven semble décidé à (bien) vendre son buteur, la concurrence d’autres écuries et notamment celle du PSG, pourrait faire ses affaires.