Mercato: des discussions entre le PSG et Tottenham pour Ndombele, Paredes a refusé les Spurs

Dans ce mercato hivernal, le PSG s’est surtout illustré avec les départs en prêt de Rafinha à la Real Sociedad et celui plus que probable de Sergio Rico vers Majorque. Si le leader du championnat français ne comptait pas vraiment recruter, une opportunité de marché pourrait bien changer les plans initiaux des dirigeants.
Pour sa troisième saison à Tottenham, Tanguy Ndombele (25 ans) ne vit pas des jours faciles avec seulement neuf matchs disputés en Premier League. À tel point qu’un départ est une possibilité. C’est dans ce sens que les Parisiens ont enclenché des discussions avec les Spurs pour une arrivée du milieu de terrain.
Selon nos informations, les pensionnaires de Ligue 1 parlent avec les Spurs d’un prêt ou d'un échange. De son côté, l’ancien lyonnais souhaite rejoindre Paris, et l’entraîneur Mauricio Pochettino est fan du joueur de 25 ans.
>> Les infos mercato EN DIRECT
Paredes pas intéressé par un échange
Lors des négociations, il y a un point sur lequel le club londonien demeure ferme. La formation anglaise souhaite que les Parisiens prennent en charge la totalité du salaire. Même si une volonté commune de collaborer existe entre le PSG et Ndombele, le deal n’est pas encore bouclé.
Selon nos informations, Tottenham était intéressé par inclure Leandro Paredes dans un éventuel échange. Mais ce n'était pas le cas de l'Argentin qui a mis un terme à cette possibilité.
Le PSG est souvent critiqué pour le manque de qualité dans son entrejeu. Une arrivée de l’international français pourrait être une opportunité très intéressante. D’autant que Georginio Wijnaldum sera absent des terrains pendant trois semaines, comme annoncé par le club dans son point médical.