RMC Sport

Mercato: direction l’AS Roma pour Clément Grenier

Clément Grenier vers l'AS Roma

Clément Grenier vers l'AS Roma - AFP

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Clément Grenier a pris l’avion pour l’Italie ce vendredi. L'international français, qui était en contact très avancés avec Nice, devrait s’engager avec l’AS Roma.

La fin du feuilleton Clément Grenier ? L’avenir du milieu de terrain de l’OL, qui vient de fêter ses 26 ans, devrait s’écrire en Série A. Le Gone a pris l’avion ce vendredi, direction l'Italie. C’est avec l’AS Roma qu’il devrait s’engager, même s'il doit encore passer sa visite médicale et que les modalités de son contrat (prêt, transfert sec) ne sont pas encore connues. Il y a une semaine, Clément Grenier était tout proche de rejoindre l’OGC Nice, qui avait proposé un prêt gratuit avant que la direction lyonnaise ne se montre plus gourmande.

L’AS Roma plus convaincante que Nice

Alors que les discussions étaient au point mort et que le Gym n’avait pas perdu espoir de recruter le meneur de jeu, tout s’est accéléré jeudi avec l’entrée en lice de l’AS Roma dans les négociations et surtout ce vendredi matin dans le bureau de son président Jean-Michel Aulas. Le club entraîné par Luciano Spalletti s’est montré suffisamment convaincant pour que le joueur se déplace dans la capitale italienne où, après avoir satisfait sa visite médicale, il tentera de relancer sa carrière.

A lire aussi>> Le live en direct

La rédaction avec EJ