
Mercato: Dortmund refuse une première offre du Barça pour Dembélé

Ousmane Dembélé est encore au Borussia. - AFP
Ousmane Dembélé a fait son choix. Décidé à rejoindre le Barça, l’ailier tricolore devra pourtant patienter. Le Borussia Dortmund a ainsi refusé une première offre du club catalan pour le joueur dont la valeur est estimée à plus de 100 millions d’euros, en l'indiquant via un communiqué.
Dembélé sèche l’entraînement
Un peu plus tôt ce jeudi, le joueur formé à Rennes ne s’est pas présenté à la séance d’entraînement de son club. Sans prévenir ses dirigeants au préalable. "Nous avons essayé de le joindre, il ne répond pas, a simplement déclaré son entraîneur, Peter Bosz, en conférence de presse. Nous ne savons pas où il est et nous espérons qu’il ne lui est rien arrivé de mal."
A lire aussi >> 100 millions pour Dembélé? "Pas suffisant" pour Dortmund
Le Barça incapable de localiser Dembélé?
Si le message envoyé à son club semble clair, la presse catalane affirme pourtant que le Barça est, lui aussi, incapable de localiser le joueur. Alors que certains médias assurent que l’ailier talentueux s’envolera pour l’Espagne dès ce jeudi, le quotidien catalan Mundo Deportivo affirme par ailleurs que le club de Leo Messi ne sait strictement rien à ce sujet. Affaire à suivre.
VIDEO: L'accrochage verbal d'Ousmane Dembélé avec un coéquipier