RMC Sport

Mercato: Dossevi intéresse plusieurs clubs, dont Saint-Etienne

-

- - AFP

Matthieu Dossevi, l'international togolais du FC Metz, ne devrait pas rester en Moselle très longtemps. Auteur d'une belle saison 2017-2018 malgré la relégation des Grenats, l'ailier de 30 ans intéresse plusieurs clubs. Saint-Etienne est notamment sur la piste.

Auteur de 11 passes décisives la saison dernière sous les couleurs du FC Metz, Matthieu Dossevi a terminé sur le podium du classement des passeurs, juste derrière Neymar et Dimitri Payet (13 passes décisives chacun). Des performances qui ne sont pas passées inaperçues. Le Togolais ne devrait pas rester avec les Grenats, relégués en Ligue 2.

Gasset apprécie son profil

Selon nos informations, l'ancien Manceau, âgé de 30 ans, intéresse fortement l'AS Saint-Etienne, qui vient de déjà de s'offrir Wahbi Khazri. Le manager des Verts, Jean-Louis Gasset, apprécie le profil de Matthieu Dossevi. Toulouse est également dans la liste des clubs "fortement intéressés".

En Espagne, Levante est également tenté d'attirer l'international togolais, qui a encore deux ans de contrat à Metz. Prêté la saison dernière par le Standard de Liège, les Grenats avaient levé l'option d'achat en toute fin de saison.

T.M