RMC Sport

Mercato: Dybala entretient le flou sur son avenir

Paulo Dybala

Paulo Dybala - AFP

Cité parmi les possibles successeurs de Neymar au Barça, Paulo Dybala laisse planer le doute sur ses intentions. Interrogé sur un éventuel départ cet été, l’attaquant de la Juventus Turin n’a pas fermé la porte la nuit dernière après le match amical face au PSG.

Neymar au PSG, ça brûle. La plupart des médias s’accordent à dire que l’attaquant du FC Barcelone est tout proche de quitter le FC Barcelone pour s’engager à Paris. Peut-être à l’issue du week-end. A voir… En attendant, la presse catalane cherche déjà des successeurs potentiels au crack brésilien. Et Paulo Dybala en fait partie. Après deux saisons à la Juventus Turin (42 buts en 94 matchs), l’international argentin semble avoir le bon profil.

>> Pourquoi Neymar ne va pas rentrer directement à Barcelone après la tournée du Barça

Dybala: "Si une offre arrive…"

Et la perspective d’un transfert en Catalogne, où il retrouverait son compatriote Lionel Messi, ne lui déplait peut-être pas. Interrogé sur son avenir après le match amical face au PSG, la nuit dernière à Miami (3-2), le joueur de 21 ans a laissé planer le doute sur son futur. "Je suis bien ici, mais si une offre arrive, ça dépendra de moi et du club", a-t-il confié d’après Mundo Deportivo. De quoi entrouvrir la porte la porte à un départ ?

>> Toutes les infos du mercato

VIDEO: Chelsea s'initie aux arts martiaux

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport