Mercato: Dybala n’a pas l’intention de quitter la Juve, il veut prolonger

L’agent de Paulo Dybala, Jorge Antun, a rompu le silence assourdissant qui faisait craindre le pire aux supporters de la Vieille Dame, à savoir un départ cet été de l’attaquant argentin. Une piste qui semble écartée à ce jour. Sous contrat jusqu’en 2022, Paulo Dybala négocie actuellement pour prolonger son contrat en Italie.
"J’ai lu des rumeurs dans les journaux ces derniers jours. Elles sont complètement fausses, a tonné l’agent de l’international argentin. Paulo Dybala est un joueur de la Juventus, heureux de l’être. Nous travaillons avec le club pour renouveler le contrat avec notre prédisposition habituelle, comme toujours."
Pressé de jouer sous les ordres de Pirlo
En vacances à Ibiza où il se remet doucement de la blessure à l’adducteur qu’il a contractée en fin de saison, Paulo Dybala n’est donc pas sur le marché des transferts. Et il tenait à le faire savoir pour éteindre les rumeurs qui semait le trouble et le doute autour de sa situation.
D’après la Gazzetta dello Sport, journal auquel s’est confié l’agent, et qui cite également un membre de la famille, Paulo Dybala se sent bien à Turin. Mieux, il a déjà hâte de travailler avec Andrea Pirlo, le nouvel entraîneur de la Juventus. L’accord sur une prolongation pourrait être trouvé autour de 11 ou 12 millions d’euros par an.