Mercato: Dybala ne voudrait toujours pas aller à Manchester United

Dybala - IconSport
La Juventus va devoir le convaincre. Paulo Dybala (25 ans) ne serait toujours pas enclin à faire ses valises pour rejoindre Manchester United, alors qu'un accord semble avoir déjà été établi entre les deux clubs pour un échange avec Romelu Lukaku (26 ans), rapporte vendredi La Gazzetta dello Sport.
Le milieu offensif aurait clairement signifié sa volonté de rester à Turin auprès de Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juve, lors d'une réunion organisée le 1er août. Et ce, malgré l'opinion de Cristiano Ronaldo, qui lui aurait conseillé de rejoindre les Red Devils, qu'il connaît bien. Une nouvelle entrevue était prévue ce vendredi.
Une course contre la montre?
Sans un "oui" de Paulo Dybala, la Juventus ne pourra vraisemblablement pas boucler l'arrivée de l'attaquant belge. Or, le journal italien croit savoir que l'Argentin n'aurait pas apprécié d'être considéré comme une monnaie d'échange dans ce dossier. Il souhaiterait être en position de force pour choisir son avenir s'il décidait finalement de quitter le club.
Pour la Juventus, le temps presse. S'il souhaite effectivement recruter Romelu Lukaku dans ces conditions, il faudra trouver un terrain d'entente avant le 8 août, date de fermeture du marché des transferts en Angleterre. Manchester United aura encore la possibilité de vendre, mais ne pourra plus accueillir Paulo Dybala.