RMC Sport

Mercato: Cristiano Ronaldo conseillerait à Dybala de signer à Manchester United

-

- - AFP Sports

A 25 ans, Paulo Dybala semble se diriger vers un nouveau départ pour rejoindre Manchester United, dans un échange avec Romelu Lukaku qui rejoindrait lui la Juventus. L'Argentin aurait demandé conseil à Cristiano Ronaldo, ancien des Red Devils.

Si Paulo Dybala veut rejoindre Manchester United, il n'a plus que quelques jours pour le faire avec le mercato qui fermera ses portes le 8 août prochain. Annoncé à Manchester United dans un échange avec Romelu Lukaku, l'Argentin aurait demandé conseil à ses coéquipiers dans ce transfert.

Cristiano Ronaldo, actuel partenaire de l'attaquant à la Juventus et ancien de Manchester United, a un avis bien tranché. Dans le groupe WhatsApp des joueurs de l'équipe de Turin, le Portugais aurait conseillé à son cadet de ne pas hésiter et de rejoindre les Red Devils, malgré l'absence de Ligue des champions qui pose question pour Paulo Dybala.

Ronaldo est devenu un "champion" à Manchester United

Selon le Daily Mail, Dybala aurait directement reçu l'avis de Ronaldo, qui aurait rétorqué qu'il est devenu un "champion" en signant à Manchester United, avec de nombreux trophées à la clé. Le club anglais semble donc selon "CR7" le meilleur endroit pour Paulo Dybala de faire ses preuves ailleurs qu'à la Juventus, lui qui est désormais âgé de 25 ans.

Cristiano Ronaldo est considéré à la Juventus comme l'une des voix importantes du club. Reste à savoir si l'approbation du quintuple Ballon d'Or va accélérer le processus pour cet échange, alors que Romelu Lukaku devrait faire le chemin inverse pour rejoindre l'Italie. Le Belge est très apprécié par le nouvel entraîneur Maurizio Sarri, qui dans le même temps ne compterait plus sur Dybala. Dénouement du feuilleton à venir?

GL