Mercato: Dybala toujours plus proche du PSG

Paulo Dybala n'a sans doute pas défait ses valises depuis son transfert avorté à Tottenham, et c'est tant mieux. Le Daily Mail affirme que le PSG et la Vieille Dame s’apprêtent à discuter cette semaine du joueur, pour un transfert autour de 80 millions. Un accord qui pourrait intervenir dès cette semaine alors que le mercato ferme ses portes le 2 septembre.
La Juventus Turin ne compte plus sur Dybala
La défaite contre Rennes dimanche (2-1) a encore une fois montré les lacunes offensives d'un PSG assez inoffensif, en l'absence de Neymar.
De son côté, Fabio Paratici, le coordinateur technique de la Juve, ne compte plus vraiment sur l’Argentin. C’est avec l’argent de cette éventuelle vente qu’il pourra tenter d’attirer Mauro Icardi, indésirable du côté de l’Inter Milan, avant la fermeture du marché des transferts.
Un départ de Dybala, qui aurait pu rejoindre Manchester United ou Tottenham en Premier League, permettrait également de libérer le numéro 10 tandis que son compatriote, qui ne souhaite aller qu’à la Juventus cet été, pourrait prendre le 9.