RMC Sport

Mercato : El Shaarawy devrait quitter Monaco

-

- - AFP

Peu convaincant lors de cette première partie de saison, Stephan El Shaarawy devrait quitter Monaco et rentrer à l’AC Milan. Le club italien chercherait d’autres alternatives pour son attaquant.

Stephan El Shaarawy à Monaco ? Un vrai flop. C’est la conclusion que semble avancer le club monégasque, pas vraiment convaincu par le faible rendement de l’international italien arrivé de l’AC Milan cet été. A tel point que l’ASM ne souhaiterait pas conserver l’attaquant, prêté par le club italien avec option d’achat obligatoire de 14 millions d’euros, a priori dès 25 matches officiels disputés.

Plusieurs prétendants en Serie A

Selon la Gazzetta dello Sport, le joueur, qui compte 24 apparitions sous le maillot monégasque (15 en L1, 6 en Ligue Europa, 3 en barrages de Ligue des champions), va vraisemblablement revenir à Milan cet hiver. Mais ne devrait pas y rester longtemps. Les Rossoneri ayant pour objectif de conclure un nouvel accord avec un autre prétendant. Parmi les amateurs : la Lazio, le Genoa, où il a déjà joué, la Fiorentina voire la Juventus.

A.Bo