RMC Sport

Mercato en direct: Eto'o pourrait rebondir en 3e division espagnole

-

- - -

Le mercato hivernal n'ouvrira ses portes qu'au mois de janvier. En attendant les rumeurs vont bon train et notamment autour des joueurs dont le contrat se terminera en juin 2021. D'ici là, retrouvez toutes les infos dans notre direct.

[12h58]

Eto'o pourrait rebondir en 3e division espagnole

Un an après la fin de sa carrière, Samuel Eto'o pourrait reprendre du service. Selon la presse espagnole, Le Racing Murcie, promu en troisième division espagnole cette saison, s'intéresse de très près à l'attaquant camerounais. Le président italien du club, Morris Pagniello, s'attelle à convaincre l'ancien joueur du Real et du Barça à rechausser les crampons. 

[11h40]

Le Real serait prêt à laisser partir Ramos

Selon l'émission espagnole El Chringuito, Florentino Perez, président du Real Madrid, aurait confié à Sergio Ramos qu'il ne le retiendrait pas s'il obtenait une bonne offre d'un autre club. Le défenseur sera en fin de contrat à l'issue de la saison et pourra négocier avec le club de son choix en janvier. Il aimerait prolonger mais à des conditions que le Real Madrid ne serait pas prêt à lui offrir en raison de la crise économique. La possibilité d'un départ du capitaine mythique des Merengues existe bel et bien. 

[07h28]

Barça: Pedri s'en prend au Real après un essai peu concluant

Nouvelle pépite du club catalan, Pedri aurait bien pu rejoindre le Real Madrid. L'Espagnol de 17 ans a confirmé avoir passé une semaine de tests dans l'équipe Merengue avant de voir la direction madrilène le renvoyer à la maison. Ravi d'évoluer au Barça, Pedri a réglé ses comptes avec le rival.

>>Une saillie médiatique à retrouver ici

[07h19]

Une piste surprenante pour l'Atlético

Invité de l'émission Futgol 970 sur une radio paraguayenne, Daniel Campos a confirmé un intérêt de l'Atlético de Madrid pour Miguel Almiron. L'agent du joueur de Newcastle l'assure, le milieu offensif de 26 ans pourrait faire l'objet d'une offre une fois la situation financière des clubs restaurée. En 10 apparitions cette saison, le gaucher a inscrit un but et délivré trois passes décisives. Newcastle l'avait recruté à Atlanta (MLS) en janvier 2019 contre 24 millions d'euros.

"Miguel Almiron a été observé par l'Atlético mais il n'y a pas eu d'offre, a ainsi lancé le représentant du joueur des Magpies ce lundi. Quand tout reviendra à la normale, Miguel fera un saut qualitatif."

[07h08]

Marchisio demande à Pogba de retourner à la Juventus

Partenaire de Paul Pogba dans l'effectif des Bianconeri entre 2012 et 2016 , Claudio Marchisio l'a interpellé sur les réseaux sociaux. Désormais retraité, l'ancien international transalpin aimerait le voir rentrer à Turin et l'a fait savoir en répondant à une publication du Français.

"S'il te plaît Paul Pogba, viens à la Juventus, a lancé Marchisio avec humour. Tu seras à nouveau heureux et moi aussi." Reste à savoir si le joueur de Manchester United restera insensible à l'appel lancé par son ex-coéquipier.

[07h00]

Le PSG n'a rien proposé à Ramos

La presse madrilène a fait état d'une offre de contrat gigantesque du PSG pour Sergio Ramos, libre en juin prochain. Selon les informations de RMC Sport, c'est totalement faux. Au sein du club francilien on estime même que ces "fuites" supposées serviraient le défenseur espagnol lors de ses négociations avec le Real Madrid.

>> Le point sur cette folle rumeur, c'est là