RMC Sport
en direct

Mercato en direct: Wolverhampton serait prêt à brader Adama Traoré

Adama Traoré

Adama Traoré - Icon Sport

Haaland, Mbappé, Ramos, Messi et bien d'autres joueurs agitent déjà les clubs engagés dans les tractations bien avant l'ouverture du mercato l'été prochain. Retrouvez toutes les informations du mercato en direct.

Adama Traoré sur le départ cet été?

Selon les informations du Daily Mail, Wolverhampton ne retiendra pas Adama Traoré lors du prochain mercato estival. Les Wolves, qui souhaitaient vendre leur ailier l'été dernier, n'avaient pas trouvé preneur alors qu'ils demandaient 80 millions d'euros. Alors qu'il réalise une saison décevante (0 but et 0 passe décisive en Premier League), Traoré pourrait être vendu l'été prochain par le club entraîné par Nuno Espirito Santo, pour un montant beaucoup moins élevé. Le FC Barcelone et Manchester City étaient intéressés par l'ailier espagnol il y a quelques mois. Mais le seront-ils toujours à l'issue d'un exercice 2020-2021 bien terne de Traoré ?

Sergio Ramos a jusqu'à fin mars pour accepter l'offre de prolongation du Real

D'après le quotidien espagnol sportif Marca, le Real Madrid aurait proposé une offre de prolongation à Sergio Ramos, dont le contrat prend fin en juin prochain. Le capitaine madrilène a jusqu'à la fin mars pour accepter cette offre, qui expire à la fin du mois. Si cette proposition de deux saisons supplémentaires, dont une en option, venait à expirer, rien n'empêcherait cependant le Real de faire une nouvelle offre à son capitaine.

Oscar veut terminer sa carrière à Chelsea

Depuis 2017, Oscar évolue en Chine, à Shanghai. Mais le milieu brésilien n'a pas perdu de vue le football européen. Bien au contraire. Dans une interview accordée à la radio britannique Talksport, Oscar a annoncé vouloir faire son retour à terme à Chelsea.

L'objectif du milieu brésilien est ainsi de terminer sa carrière chez les Blues, où il a évolué entre 2012 et 2017. Oscar a disputé 203 matches avec Chelsea et a remporté la Ligue Europa, la Premier League et la Coupe de la Ligue.

À 29 ans et sous contrat jusqu'en 2024 avec Shanghai, Oscar se verrait donc bien finir sa carrière en Angleterre. Conscient que "Chelsea n'aime pas les trop les joueurs âgés", le Brésilien en a pourtant fait son objectif pour les prochaines saisons.

RMC Sport