RMC Sport
en direct

Mercato en direct: et maintenant, une rumeur Hazard... à Chelsea

Eden Hazard

Eden Hazard - AFP

L'OM et le PSG ont frappé fort en début de mercato et vont désormais chercher à vendre, tout comme le Barça, pour officialiser au plus vite la prolongation de Messi. Suivez toutes les infos dans notre live.

Hazard de retour à Chelsea ?

Selon As, des "intermédiaires" auraient proposé dernièrement Eden Hazard (30 ans) à Chelsea. Mais deux ans après le départ du Belge vers le Real pour plus de 100 millions d'euros, un retour à Londres s'annonce plus que compliqué. Parce que le club madrilène, pour rentrer dans ses frais, pourrait demander environ 60 millions, et tout simplement parce que Chelsea n'a pas besoin d'un milieu offensif en plus, mais d'un avant-centre...

Hamouma rempile à Saint-Etienne

Romain Hamouma n'est pas parti bien loin. Libre depuis le 1er juillet, l'attaquant français (34 ans) vient de signer un nouveau contrat d'une saison à Saint-Etienne.

"Je suis très heureux, explique-t-il sur le site du club. C’était une évidence de continuer à l’ASSE. Je ne savais pas que j’allais autant m’installer. Dix ans, c’est énorme. C’est mon club, je suis très bien ici. J’ai envie de continuer à travailler pour l’équipe. J’attends impatiemment les retrouvailles avec le Peuple Vert. Le Chaudron plein me manque. J’ai envie de faire descendre les tribunes, je ne pense qu’à ça."

Dalbert prêté avec option d'achat à Cagliari

La saison dernière, le latéral brésilien Dalbert (27 ans) n'était pas dans les plans d'Antonio Conte, alors entraîneur de l'Inter Milan. Il a donc été prêté au Stade Rennais où il a vécu une saison compliquée.

Cette saison, il n'est pas dans les petits papiers d'Inzaghi qui a remplacé Conte sur le banc des champions d'Italie. Il a une nouvelle fois été prêté, cette fois-ci à Cagliari où le prêt est assorti d'une option d'achat.

Wijnaldum a pris l'avion pour Paris

Georginio Wijnaldum est en chemin vers Paris. Les vacances du milieu de terrain néerlandais sont terminées. L'ancien joueur de Liverpool a pris l'avion ce mercredi, direction la capitale, où il va retrouver ses nouveaux partenaires au Camp des Loges cette semaine.

Alakouch rejoint officiellement Metz

Le FC Metz officialise l'arrivée de Sofiane Alakouch, défenseur de 22 ans, libre depujis la fin de son contrat avec le Nîmes Olympique.

"Je suis très heureux de rejoindre le FC Metz ! Je suis impatient à l'idée de débuter sous mes nouvelles couleurs et de poursuivre ma carrière ici", dit-il sur le site du club.

Pedro Martinez Losa annonce son départ de Bordeaux

Après deux ans à la tête de la section feminine des Girondins de Bordeaux, Pedro Martinez Losa annonce son départ via un post sur son compte Twitter où il remercie le club. " Merci a l'ensemble des Girondins pour ces deux saisons inoubliables. C'est une fierte d'avoir pu écrire l'histoire aux côtés de toutes ces personnes exceptionnelles. Allez Bordeaux !"

Nice: N’Soki à Bruges

Le défenseur de Nice va s’engager en Belgique, avec le FC Bruges, pour 6.5 millions d’euros. Les deux clubs ont trouvé un accord ce mercredi matin. L'ancien joueur du PSG va signer un contrat de 4 ans.

LT

L'échange Dybala-Griezmann n'aura pas lieu selon la Gazzetta dello Sport

Le FC Barcelone va devoir continuer de creuser pour trouver une porte de sortie à Antoine Griezmann. La Gazzetta dello Sport annonce que la rumeur d'un échange Paulo Dybala-Griezmann entre la Juventus et le Barça n'est pas fondée. Le quotidien italien évoque même une prolongation à venir pour l'attaquant argentin.

Simeone souhaite voir Griezmann "réussir au Barça"

Dans une interview accordée à Marca, Diego Simeone a répondu à une question sur le possible retour d'Antoine Griezmann à l'Atlético de Madrid. Et le coach des Colchoneros a laissé entendre que ce n'était pas d'actualité. A sa façon. "Je veux le meilleur pour lui et j’espère qu’il va réussir à Barcelone, a déclaré l'entraîneur argentin. C’est un club extraordinaire et Antoine est un joueur complet. A l’Euro, il a encore montré qu’il peut apporter beaucoup, peu importe son positionnement. Mais aujourd’hui, il n’est pas avec nous. Je ne souhaite que du bien à un joueur qui m’a tout donné." Une sortie qui confirme les derniers échos de la presse espagnole, selon lesquels le come-back de Grizou a désormais peu de chance d'avoir lieu cet été.

Kluivert en prêt à l'OGC Nice

Comme annoncé par RMC Sport, Justin Kluivert (22 ans) s'est engagé avec l'OGC Nice, sous la forme d'un prêt avec option d'achat. L'international néerlandais arrive en provenance de l'AS Rome, où il évolue depuis l'été 2018 mais sans jamais avoir réussi à s'imposer comme un élément indiscutable. Il avait été prêté la saison dernière au RB Leipzig où il a marqué 4 buts et délivré 1 passe décisive en 29 matchs disputés. Formé à l'Ajax, Justin est le fils de Patrick Kluivert, ancienne gloire du football néerlandais.

Andros Townsend signe à Everton

L'ailier Andros Townsend a signé un contrat de deux ans en faveur d'Everton, a annoncé le club de Liverpool ce mardi. Agé de 30 ans, l'ancien international anglais était arrivé en fin de contrat avec Crystal Palace en juin dernier. "Après cinq années formidables et d'innombrables souvenirs, il est temps pour moi de dire au revoir à tout le monde à Crystal Palace", a tweeté le joueur formé à Tottenham. A Everton, l'attaquant londonien va retrouver l'Espagnol Rafael Benitez qui était son entraîneur lorsqu'il jouait à Newcastle.

Faivre devrait rejoindre le Borussia Mönchengladbach

Révélation de Brest la saison dernière, Romain Faivre pourrait prochainement rejoindre la Bundesliga. Selon nos informations, l'ancien joueur de l'AS Monaco est suivi de près par le Borussia Mönchengladbach, qui va devoir vendre néanmoins avant de pouvoir signer le milieu gauche de 23 ans. Le montant de l'opération serait situé entre 10 et 15 millions d'euros. Un accord aurait déjà été trouvé entre les deux clubs.

MBo

Meling rejoint Rennes

Après une saison de Ligue 1 avec Nîmes, le latéral gauche Birger Meling rejoint le Stade Rennais, comme annoncé ces derniers jours par RMC Sport. L'international norvégien de 26 ans s'est engagé pour trois saisons.

Le Hertha Berlin s'intéresse à Maxwell Cornet

Le Hertha Berlin aimerait recruter le latéral gauche de l'OL Maxwell Cornet (24 ans). Des discussions existent entre les différentes parties, Lyon en demande 15 millions d’euros. Le club allemand est disposé à mettre 8 millions d’euros. Il n'y a pas encore d'offre officielle pour l'instant.

LT

L'OL n'a pas de "besoin spécifique" selon Aulas

Réagissant ce mardi à un article de L'Equipe sur le mercato assez timide de l'OL, le président du club rhodanien Jean-Michel Aulas a souhaité rassurer l'assistance.

"Non, l’OL n’attend pas de vendre pour recruter, assure-t-il. L’OL n’a pas de besoin spécifique à cet instant et dispose d’un groupe de qualité: avec une Academie au top, des retours de prêts, et déjà 2 arrivées!"

Direction Zürich pour Zohi

Libre depuis la fin de son contrat avec Strasbourg, Kevin Zohi (24 ans) va signer au FC Zurich où l’attend un contrat de trois ans. L’attaquant international malien a inscrit deux buts en 23 matches de Ligue 1.

Aliou Traoré va signer à Bâle

Sans club depuis la fin de son contrat avec Manchester United, le milieu de terrain Aliou Traoré (20 ans) va s’engager au FC Bâle. Traoré a disputé 24 matches avec le club normand la saison passée, toutes compétitions confondues.

Souhaliho Meité tout proche de Benfica

Souhalinho Meité devrait s’engager dans les jours à venir avec le club de Benfica. Le joueur est d'accord pour rejoindre le Portugal. Les positions des clubs se rapprochent et les négociations arrivent à la fin.

Brest officialise l'arrivée de Uronen

Comme annoncé par RMC Sport, Jere Uronen, latéral gauche de 27 ans, s'engage pour trois saisons au Stade Brestois. Il arrive en provenance de Genk et il a participié au dernier Euro avec la Finlande.

Pelmard prêté avec option d'achat

L'OGC Nice annonce avoir prêté avec option d'achat le jeune defenseur de 21 ans au FC Bâle, vice champion de Suisse la saison dernière.

Strasbourg: Gameiro explique pourquoi il n'a pas signé à l'OM

Présent ce mardi en conférence de presse pour sa présentation à Strasbourg, Kevin Gameiro a expliqué sa décision de ne pas signer à l'OM: "Marseille, c'est un choix. On ne va pas la refaire... J'ai beaucoup discuté avec le président et le coach là-bas. On sait que c'est un contexte particulier, d'autant plus quand on est un ancien Parisien... C'était un choix plus personnel, parce que je pense que les ambitions du club sont aussi très élevées là-bas. Je vous dirais tout simplement que c'est un choix personnel et c'est pour ça que j'ai refusé l'offre de Marseille."

PG: Hakimi devrait reprendre dimanche

Nouvelle recrue du PSG, Achraf Hakimi a été stoppé dans sa préparation par un test positif au Covid-19 la semaine passée. L'international marocain devrait reprendre l’entraînement dimanche avec le PSG. Plus que véritablement malade du Covid-19, Achraf Hakimi a été victime d’une surcharge virale alors que l'ancien joueur de l'Inter Milan a déjà eu le Covid la saison dernière et qu’il a reçu une dose vaccinale.

LT

Grujic rejoint officiellement le FC Porto

Liverppol annonce ce mardi, le départ de son milieu de terrain Serbe, Marko Grujic. Le joueur de 25 ans rejoint le FC Porto dans le cadre d'un transfert definitif.

Sur son site internet, le club remercie Marko Grujic: "Liverpool FC remercie Marko pour sa contribution au club et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière."

Abdoulaye Kamara (16 ans) quitte le PSG pour Dortmund

Le Borussia Dortmund annonce la signature du du jeune milieu de terrain Abdoulaye Kamara (16 ans) en provenance du PSG, ce mardi. "Abdoulaye est un joueur très talentueux et encore très jeune qui s'est récemment entraîné régulièrement avec les pros à Paris, se réjouit Sebastian Kehl, dirigeant du club allemand. Nous espérons qu'il se développera désormais en conséquence chez les adultes et passera à l'étape suivante."

Bale va rester au Real, selon As

Pas de retraite pour Gareth Bale. Alors que cette éventualité était évoquée à l'issue de l'Euro, la star galloise va honorer a dernière année de contrat avec le Real Madrid, assure As ce mardi. "Il restera au Real Madrid cette saison", confie une source au quotidien. Il envisagerait ensuite de rejoindre la MLS.

Troyes officialise l'arrivée de Jessy Moulin

Libre de tout contrat après son départ de Saint-Etienne, Jessy Moulin s'est engagé ce mardi avec Troyes. Une nouvelle confirmée sur les réseaux sociaux et via un communiqué par le club basé dans l'Aube.

Promu en Ligue 1, le groupe entraîné par Laurent Batlles, qu'il a cotôyé dans le Forez, a mis la main sur un renfort d'expérience. Agé de 35 ans, Jessy Moulin s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec l'ESTAC, soit jusqu'en juin 2023.

Tottenham va recruter un sérieux concurrent pour Lloris

Les médias italiens et anglais annoncent que tout est désormais bouclé pour l'arrivée de Pierluigi Gollini à Tottenham. Le gardien titulaire de l'Atalanta devrait donc rapidement s'engager avec les Spurs.

L'opération porte sur un prêt d'un an (potentiellement étendu à deux saisons) avec une option d'achat obligatoire fixée à environ 15 millions d'euros en fonction d'un nombre de matchs joué avec les Londoniens. Ce recrutement pourrait nuire à Hugo Lloris dont l'avenir semble des plus incertains à un an de la fin de son contrat.

Une porte de sortie en Premier League pour Griezmann?

Selon la presse catalane, Antoine Griezmann ne retournera pas à l'Atlético de Madrid, cet été. Le salaire de l'international français est beaucoup plus conséquent que celui de Saul Niguez, avec qui il aurait pu être échangé.

Selon le quotidien Sport, le Barça souhaite trouver une porte de sortie à Griezmann - qui représente une forte valeur marchande - et réfléchit à le proposer à des clubs de Premier League. Chelsea et Manchester United sont cités comme potentiellement intéressés. La Juventus serait aussi attentive à son avenir.

Varane à Manchester United? Il ne manque plus que l'accord des clubs

Le transfert de Raphaël Varane à Manchester United n'est pas encore bouclé mais l'optimisme est de mise. Selon Marca, la balle est désormais dans le camp du Real Madrid et des Red Devils qui vont discuter pour trouver un accord correspondant à toutes les parties. Varane, qui n'a plus qu'un an de contrat, souhaiterait faire en sorte que son club touche une indemnité par respect pour son long séjour à Madrid. Il n'envisage donc pas de partir libre dans un an. Manchester souhaite négocier à la baisse alors que le Real compte évidemment tirer le plus possible de l'un des meilleurs joueurs du marché pour le poste. Carlo Ancelotti, manager des Merengues, est bien avisé de la situation. En cas de départ de Varane, le Real ne prévoit pas de recruter.

Griezmann poussé vers la Premier League?

Alors que son come-back à l'Atlético de Madrid semble avoir pris du plomb dans l'aile, Antoine Griezmann ne sait toujours pas où il évoluera cette saison. Selon Sport, le Barça aimerait se séparer de son attaquant français d'ici la fin du mercato. Et le club catalan entretiendrait l'espoir de vendre son champion du monde 2018 en Angleterre, peut-être à Chelsea ou Manchester United. La Juventus pourrait également être intéressée. Mais à l'heure actuelle, rien ne dit que la star de 30 ans ne poursuivra pas son aventure à Barcelone, où son contrat court jusqu'en 2024.

La Juventus ciblerait Paredes

Selon La Repubblica, la Juventus serait intéressée par Leandro Paredes. La Vielle Dame aimerait récupérer le milieu de terrain du PSG via un prêt avec option d'achat. L'international argentin de 27 ans, récent vainqueur de la Copa America, est sous contrat avec Paris jusqu'en 2023.

Liverpool: Henderson dans le viseur du PSG ?

Capitaine emblématique de Liverpool, le milieu de terrain anglais Jordan Henderson (31 ans) pourrait bien quitter les Reds cet été. S'il est sous contrat jusqu'en 2023, The Athletic et le Daily Mail expliquent ce lundi que les négociations pour une prolongation sont au point mort, et que le club pourrait ainsi vendre le joueur, pour s'éviter un scénario à la Georginio Wijnaldum.

Du coup, plusieurs gros clubs européens surveilleraient la situation avec attention, notamment deux: le PSG et l'Atlético de Madrid. D'après The Athletic, Mauricio Pochettino est très, très fan du milieu anglais.

Varane s'impatiente en attendant son départ à Manchester

Raphaël Varane est censé reprendre l'entraînement cette semaine avec le Real Madrid. Mais selon AS, le défenseur de l'équipe de France, éliminé par la Suisse en 8es de finale de l'Euro, aimerait régler son départ à Manchester United avant son retour dans la capitale espagnole. Le joueur de 28 ans souhaiterait rallier l'Angleterre dans les prochains jours afin de pouvoir commencer à travailler sous les ordres d'Ole Gunnar Solaskjaer. Il faudra pour ça que les deux clubs se mettent d'accord sur le prix de son transfert, à un an de la fin de son contrat au Real.

Angers annonce l'arrivée de Batista Mendy

Le milieu défensif du FC Nantes, âgé de 21 ans, s'est engagé avec le SCO.

Rennes: Bourigeaud et Aguerd ne partiront pas

Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais, est l'invité du RMC Football Show, sur RMC

Dans le viseur de plusieurs clubs européens, le milieu Benjamin Bourigeaud et le défenseur Nayef Aguerd n'obtiendront pas un bon de sortie cet été, a révélé le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, sur RMC. "Il a fait de très belles saisons. Benjamin est l’un des cadres du vestiaire, il ne partira pas", a-t-il précisé concernant Bourigeaud, sous contrat jusqu'en 2023 avec le club breton

"Tout est ouvert" pour Camavinga, insiste le président du Stade Rennais

Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais, est l'invité du RMC Football Show, sur RMC

Le Rennais Eduardo Camavinga (18 ans), qui n’a plus qu’un an de contrat, ne prolongera sans doute pas avec son club formateur, alors que les plus grands clubs européens, dont le PSG, l’un des seuls à pouvoir s’offrir la pépite cet été, sont à l’affût. "L’une des priorités est de réduire l’effectif. On a 8 ou 9 joueurs à sortir, révèle Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais, dans le RMC Football Show. Reste le gros dossier Eduardo, tout est toujours ouvert, soit pour un départ éventuel, soit pour le prolonger. C’est le gros dossier en cours. Tout est ouvert. Il ne partira pas pour rien. Nous avons eu beaucoup d’échanges, mais rien n’est fait dans un sens ou dans l’autre."

Rennes en quête d'un n°6, la "priorité absolue" de son mercato

Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais, est l'invité du RMC Football Show, sur RMC

Invité du RMC Football Show, le président du Stade Rennais Nicolas Holveck a fait un point sur le mercato, rappelant que le club visait quatre postes essentiels à pourvoir cet été. La plupart ont d’ailleurs été pourvus, après l’arrivée de Loïc Badé, la visite médicale de Birger Meling étant prévue mardi. Le Stade Rennais cherche désormais un n°6 et concentre tous ses efforts sur ce dossier. "On aura une base très solide une fois qu’on aura obtenu ce dernier transfert", estime Nicolas Holveck. Rennes n’est pas insensible au profil du joueur de l’AZ Alkmaar, Teun Koopmeiners. "C’est un très bon joueur. Maintenant, ce n’est pas le seul que l’on suit, c’est un marché qui est assez compliqué. Rennes compte sur le marché européen, on fait réfléchir de très très bons joueurs. On focalise nos efforts sur ce n°6, c’est la priorité absolue de ce mercato."

AC Milan: Brahim Diaz signe un contrat de deux ans

L’AC Milan a annoncé la signature pour les deux prochaines saisons du milieu offensif Brahim Diaz, prêté par le Real Madrid la saison passée. Le numéro 10 a inscrit 7 buts en 39 réalisations avec l’AC Milan lors de l’exercice 2020-2021.

Cerezo n'exclut pas un retour de Griezmann

Le président de l’Atlético Enrique Cerezo ne ferme pas complètement la porte à un retour d’Antoine Griezmann, et considère qu’un transfert serait "une agréable surprise", même s’il a reconnu tout ignorer des négociations en cours entre son club et le Barça. "Je n'en ai aucune idée, on ne m'a rien dit, je ne sais rien, a-t-il déclaré avant d’assister à la cérémonie des Platino Awards. Je ne sais pas comment se déroulent les négociations, je ne sais même pas s'il y en a, mais vous saurez bientôt", a-t-il commenté. "Dans le monde du football, tout est possible, mais dans le cas de Griezmann, je n'en ai aucune idée, je n'ai même pas demandé", a-t-il ajouté.

Boey refuse le Celtic

Le défenseur du Stade Rennais Sacha Boey ne rejoindra pas le Celtic. Comme annoncé par l'Equipe, nous sommes en mesure de confirmer que le deal ne se fera pas. Le latéral de 20 ans, sous contrat jusqu'en 2022, a refusé de s'engager avec le club écossais. Formé à Rennes; Boey était prêté à Dijon la saison passée.

LT

Arsenal officialise le transfert d'Albert Sambi Lokonga

Arrivé à Londres samedi matin, Albert Sambi Lokonga est un joueur d’Arsenal. Les Gunners ont officialisé ce lundi la signature du milieu de terrain belge de 21 ans, en provenance d'Anderlecht, qui va récupérer 17 millions d’euros, selon la presse belge, une somme à laquelle viendront s’ajouter divers bonus.

Real: Perez aurait signifié que le Real n'achèterait personne cet été

Le Real ne devrait pas faire de folies pendant le mercato estival. Selon les informations de Radio Marca, le club madrilène ne recrutera pas de joueurs supplémentaires cet été. Florentino Perez l'aurait lui-même annoncé au reste des membres du conseil d'administration de l'entité merengue.

Une telle annonce pourrait avoir des conséquences pour d'autres clubs, notamment le PSG au sujet de Kylian Mbappé. Hormis les retours de joueurs prêtés (Bale, Jovic, Odegaard, Ceballos) seul David Alaba a rejoint le Real cet été. Le défenseur autrichien est arrivé libre en provenance du Bayern.

Nice: Pelmard va signer à Bâle

Comme annoncé par Nice-Matin, Andy Pelmard va rejoindre le FC Bâle. Le défenseur formé chez les Aiglons est déjà sur place en Suisse et devrait s’engager en prêt avec option d’achat.

LT

Rennes: le dossier Cajuste (FC Midtjylland) en stand-by

Le dossier Jens Cajuste (21 ans) n’avance pas du tout avec le Stade Rennais. Alors que les dirigeants bretons avaient offert 11 millions plus des bonus à Midtjylland, les Danois en réclamaient au moins 14 millions d’euros. Sauf que Rennes ne peut pas pour l’instant augmenter son offre, sans vendre avant. La priorité du Stade Rennais actuellement se porte sur le recrutement d’un numéro 6 avant de reprendre le dossier de Jens Cajuste. Le problème, c’est que le club français fait face à la concurrence anglais de Newcastle et Brentford qui aimeraient recruter le Suèdois. (LT)

Kluivert à Nice, c'est fait

Le transfert de Justin Kluivert à Nice est bouclé. L'attaquant international néerlandais va rejoindre le Gym dans les prochaines heures en provenance de l'AS Rome, sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Il était prêté à Leipzig la saison dernière. (LT)

Uronen signe à Brest

Brest va recruter le Finlandais Jere Uronen en provenance du club belge de Genk. Le latéral sera le remplaçant de Romain Perraud, et le transfert est proche d’un million d’euros comme annoncé par Le Télégramme.

Jere Uronen a disputé les trois matchs de la Finlande pendant l'Euro 2021, y délivrant même une passe décisive sur le seul but inscrit par son équipe pendant le tournoi.

L'OM annonce l'arrivée de Pau Lopez

C'était attendu, c'est officiel. Le gardien espagnol Pau Lopez arrive à l'OM en provenance de la Roma. Le joueur de 26 ans est prêté un an (avec option d'achat) au club de Ligue 1.

Toulouse: Amian va signer à La Spezia

Comme annoncé par L’Equipe, Kelvin Amian va rejoindre le club italien de La Spezia. Le Toulousain doit passer sa visite médicale ce lundi. Montant de l’opération : un peu plus de 3 millions d’euros.

Loïc Tanzi

Barça: Lenglet, Umtiti et Dest vers la sortie

Selon Sport, le FC Barcelone ouvre la porte aux départs de trois défenseurs cet été. Samuel Umtiti est poussé vers la sortie après trois dernières saisons gâchées par les blessures. Clément Lenglet fait aussi partie des potentiels partants. Son nom a été associé à Everton la semaine dernière. Enfin, Sergino Dest pourrait aussi quitter le club en cas d'offre raisonnable.

Naples refuse une offre de 30 millions pour Koulibaly

Selon la Gazzetta dello Sport, Naples aurait refusé une offre de Manchester United de 30 millions d'euros pour le défenseur sénagalais, Kalidou Koulibaly (30 ans). Le joueur est sous contrat jusqu'en 2023. Aurelio De Laurentiis, président du club, ne souhaite pas brader son joueur au salaire le plus important de l'effectif. Idem pour le milieu de terrain espagnol, Fabian Ruiz, très courtisé.

Le Standard aurait repoussé trois offres de Lille pour Siquet

Selon la DH, le Losc a fait de Hugo Siquet, jeune joueur du Standard de Liège, l’une de ses priorités au poste de latéral droit. Les discussions seraient en cours avec les champions de France depuis une semaine pour le Belge de 19 ans. Le LOSC aurait même formulé trois offres, toutes repoussées par le Standard. Lille aurait proposé moins de 4 millions d’euros. Le club belge en réclame au moins sept et pourrait même prolonger son joueur. Siquet suscite aussi l’intérêt du RB Salzbourg.

Pau Lopez va signer ce lundi

L'OM va officialiser l'arrivée d'une nouvelle recrue ce lundi. Pau Lopez, gardien espagnol de l'AS Rome, va signer son contrat. Le club avait déjà annoncé un accord de principe. Il croisera peut-être son concurrent Steve Mandanda, qui fera son retour de vacances.

Le Bayern veut un latéral du Barça

Selon la RAC 1, le Bayern Munich souhaite recruter l'un des arrières latéraux du FC Barcelone. Le club allemand aurait ainsi demandé le prix pour Sergino Dest, Emerson et Sergi Roberto sans préciser quel joueur l'intéressait le plus.

Trippier vers Manchester United?

Selon plusieurs médias anglais, Manchester United s'intéresse deprès au latéral droit de l'Atlético de Madrid, Kieran Trippier (30 ans). Formé à Manchester City et passé par Tottenham (2015-2019), l'international anglais plait aux Red Devils engagés dans la reconstruction de leur défense. Mais l'Atlético n'est pas vendeur

Bonjour à tous!

Bonjour à tous et bienvenue dans notre live mercato! Les rumeurs enflent en Europe, et notamment en France où un retour de Javier Pastore est évoqué. L'ancien milieu du PSG serait intéressé par le projet de Monaco. Kevin Gameiro va, lui, vien retrouver la Ligue 1 puisqu'il s'est engagé avec Strasbourg, son club formateur. Rennes va recruter la latéral gauche de Nîmes, Birger Meling. Du côté de Marseille, ça discute pour le retour de Pol Lirola.

RMC Sport