RMC Sport
en direct

Mercato en direct: Zidane proche de la porte au Real, Allegri ou Raul pour le remplacer

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, à Valdebebas (banlieue madrilène), le 10 avril 2021

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, à Valdebebas (banlieue madrilène), le 10 avril 2021 - JAVIER SORIANO © 2019 AFP

La fin de saison approche mais les clubs préparent déjà la suivante. Retrouvez les dernières information du marché des transferts avec notre direct commenté du jeudi 13 mai 2021.

Zidane sur le départ du Real, Raul ou Allegri pour le remplacer

C'est devenu un secret de polichinelle, le courant passe de plus en plus mal entre Zinedine Zidane et Florentino Perez, au point que les rumeurs de départ (et d'arrivée à la Juventus) du technicien français sont de plus en plus insitantes. le Daily Mail estime être en mesure d'affirmer ce jeudi que même si jamais le Real remportait la Liga, Zidane va partir. le quotidien britannique avance même deux noms pour le rempalcer: Raul, déjà en place avec les jeunes, et surtout Allegri, sans club depuis son départ de la Juventus.

Agüero se rapproche du Barça

Selon des informations de Mundo Deportivo ce jeudi qui en fait sa Une, Sergio Agüero devrait bien rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine, arrivant libre de Manchester City. A bientôt 33 ans, l'attaquant argentin pourrait rejoindre son ami Lionel Messi, qui n'a lui pas encore prolongé en Catalogne. Agüero serait prêt à baisser son salaire pour signer au Barça.

Barcelone aurait contacté Flick

Hansi Flick, qui a tout gagné avec le Bayern Munich, quittera le club bavarois à la fin de saison. Annoncé proche de la sélectiona allemande, le technicien aurait pu rebondir au FC Barcelone selon ESPN. L'équipe catalane semble avoir contacté des représentants de Flick. Mais celui aurait indiqué qu'il rejoindrait bien la Mannschaft

Cavani confirme un intérêt de Boca Juniors

Edinson Cavani a prolongé d'une saison ces derniers jours avec Manchester United. Mais l'ancien attaquant du PSG était courtisé par Boca Juniors, comme il l'a lui-même avoué. "Riquelme (le directeur sportif, NDLR) a montré son intérêt pour moi", a confirmé Cavani. S'il reste pour l'instant du côté d'Old Trafford, Cavani ne ferme pas la porte à l'avenir pour rejoindre ce prestigieux club argentin.

Buffon a reçu "des offres intéressantes"

Gianluigi Buffon quittera libre la Juventus à l'issue de la saison. Mais le légendaire gardien de 43 ans pourrait encore poursuivre sa carrière comme il l'a confié à Sky Sport: "J'ai reçu des offres intéressantes, je veux voir à la fin de la saison si j'aurai encore de l'enthousiasme et le désir de travailler dur. Si je me sens toujours 'Buffon', j'accepterai l'offre. Sinon, je prendrai ma retraite."

Bonjour à tous

Bienvenue en ce jeudi 13 mai pour suivre l'actualité du marché des transferts. Ce mercredi, l'actualiét a été marquée par la prolongation de Xavi au poste d'entraîneur d'Al Sadd mais l'ancien milieu de terrain dispose d'une clause libératoire pour rejoindre le Barça dans son contrat. Ronald Koeman pourrait lui être poussé vers la titre, alors que le titre semble s'être envolé.

RMC Sport