RMC Sport
en direct

Mercato en direct: Des clubs anglais s'intéressent à Pléa

Alassane Pléa

Alassane Pléa - Icon

Retrouves les dernières informations et rumeurs du mercato avec notre direct commenté du dimanche 25 avril 2021.

Une offre de la Juve pour Gianluigi Donnarumma

D'après les informations du Corriere dello sport, Gianluigi Donnarumma serait ciblé par la Juventus. Le gardien de l'AC Milan, qui n'a toujours pas prolongé dans le club qui l'a lancé en pro, aurait reçu une offre concrète des Turinois, avec un salaire de dix millions d'euros par an.

Cavani toujours plus proche d'un départ

Selon les informations du Mirror, Edinson Cavani et Ole Gunnar Solskjaer se sont entretenus pour parler d'une potentielle prolongation de l'attaquant uruguayen. Mais l'ancien joueur du PSG serait toujours plus proche de quitter les Red Devils à l'issue de la fin de saison, lui qui n'a signé qu'une année.

Pléa intéresse les clubs anglais

Selon le Daily Mail, Alassane Pléa susciterait la convoitise de Manchester United et Arsenal notamment. L'attaquant français de 28 ans évolue toujours du côté du Borussia Mönchengladbach et serait perçu par les Red Devils comme un candidat pour remplacer Edinson Cavani en cas de départ. Les Gunners sont eux préoccupés par l'avenir d'Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang.

Bonjour à tous

Bonjour à tous et bienvenue pour une nouvelle journée mercato. La principale information ce samedi concerne Mike Maignan, qui aurait un accord avec l'AC Milan pour la saison prochaine selon la presse italienne. Le Barça déclare de son côté "intransférable" Ousmane Dembélé et Ronald Koeman s'annonce lui confiant pour son avenir.

RMC Sport