RMC Sport
en direct

Mercato en direct: Kane pourrait décider de son avenir après l'Euro

Harry Kane

Harry Kane - Iconsport

Le marché des transferts est fermé en ce début de printemps, mais l'actualité mercato continue d'agiter le monde du football. Retrouvez les dernières informations de ce dimanche 28 mars.

United pense toujours à Ousmane Dembélé

Sport rapporte ce dimanche que Manchester United n'a toujours pas abandonné la piste Ousmane Dembélé, que les Red Devils avaient déjà activée lors du dernier mercato. Selon le média catalan, les dirigeants du club anglais sont restés en contact avec la famille de l'attaquant français et envisageraient deux plans pour le faire venir: soit l'acheter dès cet été, soit attendre l'été prochain lorsque l'ancien Rennais sera libre.

Tuchel serait prêt à tout pour avoir Haaland

Selon les informations du média catalan Sport, Thomas Tuchel aurait demandé à Roman Abramovich, le propriétaire de Chelsea, d'inclure Timo Werner dans une possible transaction avec Dortmund pour s'offrir Erling Haaland.

Bale ne fait plus partie des plans du Real, selon Marca

Marca affirme que Gareth Bale, prêté par le Real Madrid a Tottenham, ne fait pas partie des plans du club espagnol pour la saison 2021-2022. Les Merengues souhaiteraient absolument se débarasser du salaire du Gallois, qui revient en forme avec les Spurs ces dernières semaines.

Kane décidera de son avenir après l'Euro

Comme le rapporte le Daily Mail, l'attaquant de Tottenham souhaiterait prendre son temps avant de décider pour son avenir. Très courtisé et notamment dans le viseur du PSG, de Manchester United ou de Manchester City, l'international anglais souhaiterait trancher à l'issue de l'Euro.

FG